Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [urgent svp] Recuperation partition raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent svp] Recuperation partition raid

n°2900361
korbish
Posté le 16-10-2009 à 10:10:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur tourne sous windows 7 en raid et j'ai gardé ma partition xp sur un autre disque dur.
Suite à un problème perso, je dois recuperer un mail que j'ai sur outlook dans xp (mail non archivé)
 
Dans le bios de ma p5b deluxe j'ai donc configurer le ide sur ide mais voila cela ne veut pas demarrer. Ca bloque après la barre de chargement xp ou il devrait y avoir la fenetre de mot de passe (qui n'apparait pas)
 
Je décide donc de retourner sur seven mais voila lorsque je remets sur raid ds le bios et bien je n'ai plus ma partition raid.
 
MA question est la suivante : ai-je perdu ma partition windows 7 en raid??????


Message édité par korbish le 16-10-2009 à 10:46:27
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 10:10:54  profilanswer
 

n°2900368
Modération
Posté le 16-10-2009 à 10:39:39  answer
 

Merci de mettre un titre plus clair, et sans ???? superflus.

n°2900371
korbish
Posté le 16-10-2009 à 10:46:45  profilanswer
 

modifié

n°2900372
korbish
Posté le 16-10-2009 à 10:51:56  profilanswer
 

Petite precision : lorsque je fais ctrl - I au demarrage j'ai dans status configuration raid failed.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [urgent svp] Recuperation partition raid

 

Sujets relatifs
This disk does not contain a windows-compatible partition. WTF ?Ajout de 2 disques en Raid 1 sur Vista
Serveur stockage RAIDPoint de restauration sur une partition différente,Ecran noir+ souris?
Supprimer la partition de restauration de vistaPartition effacée avec installation de Partition Magic
outlook express 6 pour win 7 ?Drive Image XML, Raid Matrix, Vista XP Seven
augmenter une partition sous vista2 disques en RAID 1 sur seven(uniquement en stockage)
Plus de sujets relatifs à : [urgent svp] Recuperation partition raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR