Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Upload alors que tous les processus sont fermés !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload alors que tous les processus sont fermés !!!!

n°1724437
spitagor
Posté le 18-09-2004 à 11:11:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème sur le PC d'un ami.
 
Windows XP Home
(connexion 128k tele2)
Modem bewan USB
 
son PC etait assez virussé (virus/troyan/vers), du coup j'y ait installé un antivirus gratuit (antivir xp), puis j'ai fait toutes les mise a jour windows update.
 
Enfin, je l'ai passé a adAware pour supprimer les espions et les autres saloperies restantes eventuelles.
 
Le problème, c'est que son PC upload en permanence, je sais pas ce qu'il uploade mais il uploade !!! du coup ca bouffe quasiment otute la BP donc la connexion internet est tres lente. Je précise qu'afin de voir d'ou ca venait j'ai essayé de supprimer otus les processus non systèmes (critiques), mais rien n'y fait, ca uploade toujours a 5-10 ko/sec  
 
Comme je n'ai plus tp d'idées, je me tourne vers vous :) , donc si vous avez une idée sur ce qui peut se passer, je suis preneur.
 
PS : un process nomé forboo prend 100% d'UC a des moments, mais je n'ai pas pu trouver d'infos sur ce fichier meme grace a google qui est mon ami ;) . Mais le supprimer ne change rien au problème.
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par spitagor le 18-09-2004 à 11:15:29
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 11:11:26  profilanswer
 

n°1724476
pascal_
Posté le 18-09-2004 à 11:41:41  profilanswer
 

Essaye de passer un anti-virus en ligne pour voir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Upload alors que tous les processus sont fermés !!!!

 

Sujets relatifs
Un processus inconnu me prend fréquemment 50/60% des ressources ?Baisse anormale du taux de download quand j'upload! Du nouveau......
recherche comparatif de fai dégroupé ; UPLOAD !Problemes d'upload, tout à coup!
Problème Processus et Windows movie makerSamurize : afficher le download et l'upload instantané ?
Une bonne adresse pour tester son upload ?exchange processus store.exe
nouveau processus depuis le sp2Upload lent avec Filezilla / FlashFXP
Plus de sujets relatifs à : Upload alors que tous les processus sont fermés !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR