Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Upload impossible uniquement sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload impossible uniquement sous xp

n°2896285
bruno805
Posté le 25-09-2009 à 23:21:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un gros problème, depuis plusieurs jours je n'arrive plus rien à uploader nulle part sous xp, alors que j'arrive très bien à télécharger.
J'ai fait des tests de débit sur plusieurs sites, le download est bon, mais 0 en debit montant !!
J'ai pourtant débranché le fire wall, l'anti virus au cas où, et rien ne change !!
J'ai essayé avec 4 navigateurs différents, et ça ne change rien !
 
J'ai également W98 d'installé sur le même pc dans une autre partition, et sous W98, là tout fonctionne parfaitement !!
 
Y a t'il un paramétrage ou quoi que ce soit à modifier pour retrouver la possibilité d'uploader sous xp?
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 23:21:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Upload impossible uniquement sous xp

 

Sujets relatifs
Lecture du son micro impossible sur vistaDésactivation de Windows Defender impossible
connexion reinitialisee firefox et ie7 impossible d'afficher la pageDual Boot VISTA/XP impossible
[Backtrack] Impossible de lancer startx après installationRootkit impossible a virer (C:\Ph.exe & herss.exe) & malware 45jfc.com
Impossible à démarrer le service IPsecimpossible d'imprimer un doc pdf
WLM connexion impossibleConnexion internet impossible - Xp mce 2005-sp3
Plus de sujets relatifs à : Upload impossible uniquement sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR