Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Upgrade W98 vers XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade W98 vers XP

n°2837344
davaro
Posté le 25-01-2009 à 19:48:45  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai 2 questions sur windows 98 et XP
 
1- Je me souviens qu'à la sortie de Windows XP , il existait 2 versions , 1 XP complet pour les nouveaux possesseurs de PC et un XP mise à jour qui permettait d'upgrader W98 en XP sans perte de données , sans pertes de parametrages .
 
Ma question : Est ce que XP boite ou oem de maintenant permet d'upgrader W98 en XP comme le CD de mise à jour de l'époque   ?  
 
 
2- je voulais savoir aussi si SP3 contenait  SP1 et SP2  ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 19:48:45  profilanswer
 

n°2837348
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-01-2009 à 19:54:28  profilanswer
 

1- Si tu lances l'install de windows XP à partir de ton windows 98, oui
 
2- Normalement oui. Cependant selon ce qui a été remonté par quelqu'un de ce forum, le sp3 refusera de s'installer si tu n'as pas au moins le sp1 installé. Je n'ai plus de cd de xp sans sp, donc je ne peux pas confirmer ou infirmer cette info.

n°2837388
aideinfo
Posté le 25-01-2009 à 22:28:15  profilanswer
 

Non, un CD en version complète installe une version complète. Oui, le SP3 "conteint" le SP1 et le SP2 et peut être installé sans le SP1.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2837389
davaro
Posté le 25-01-2009 à 22:34:58  profilanswer
 

Qui croire ?  
 
lorsqu'on lance le CD XP sous W98  , il ne detecte pas une version deja installé de windows  et propose un upgrade  ?

n°2837447
kao98
...
Posté le 26-01-2009 à 09:30:37  profilanswer
 

Les version "Mise à jour" des OS Microsoft ne peuvent s'installer que si tu possèdes déjà une licence d'un Windows antérieur. Il ne s'agit pas d'une version spécifiquement réalisée pour migrer un système existant vers un système plus récent, mais pour mettre à jour la licence.
 
Un upgrade d'un windows vers un autre, c'est l'upgrade de win98 en winXP par exemple. Cette opération peut être effectuée avec un winXP standard ou une version "Mise à jour". Il s'agit ici de migrer un système existant vers un autre système, mais pas de mettre à jour une licence. Tu auras deux licences différentes.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Upgrade W98 vers XP

 

Sujets relatifs
impossible de booter sur cd installation XPPb lors dual boot Vista/XP [Résolu]
Performances Win XP en fonction du nombre de comptes utilisateurs?Rétrograder Vista Business en XP Tablet PC Edition
Cd Win XP Media Center Edition 2005 OEMIncompatibilité Vista/XP?
XP s'éteint tout seulEcran bleu au demarrage sous XP
Peut-on installer XP sur une partition formatée avec Vista ?Pc qui se lance avec l'install Xp
Plus de sujets relatifs à : Upgrade W98 vers XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR