Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'ultime question: ouvrir une dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ultime question: ouvrir une dll

n°2281149
Bobybx
Posté le 05-01-2006 à 12:04:10  profilanswer
 

Beaucoup de monde savent que les dll windows sont lockées et inaccessibles (à moins qu'il existe....)
 
Bref, ouvrir une dll dont on a le source sous VB est possible.
Quand on a pas le source, non.
 
J'ai un programme dont j'aimerai simplement voir le dll (pas de modif à lui apporter...juste une petite lecture pour voir à quoi il ressemble)
 
Après de nombreuses recherches sur le net, on parle d'éditeur hexadécimal, décrypteur... mais est-ce réellement possible???
 
Peut-on ouvrir une dll (autre que dll system)??
Si oui, comment exactement?
 
Je pense qu'internet a peu de réponse sur ce sujet, alors si quelqu'un a une lanterne pouvant éclairer le sujet, ça interessera sûrement d'autres personnes que moi.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:04:10  profilanswer
 

n°2281411
to380
‍‏‏
Posté le 05-01-2006 à 16:08:56  profilanswer
 

avec ca tu peut extraire des icones, bitmaps certains textes et autres choses ayant été integrés dans la dll.

n°2281968
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 05-01-2006 à 22:39:38  profilanswer
 

Resource Hacker

n°2282163
Bobybx
Posté le 06-01-2006 à 08:47:48  profilanswer
 

Ressource Hacker et ne permet pas de vooir le contenu d'une dll (code implémenté)...
 
Il est impossible d'ouvrir ou éditer une dll alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'ultime question: ouvrir une dll

 

Sujets relatifs
Petite question pour la mise en place d' un firewall dans un reseauimpossible d'ouvrir mes photo .jpg
Firefox ne veut plus ouvrir de popup !question sur les reseaux
Ouvrir une plage de ports avec le firewall d'XP ?Question sur PC faisant routeur.
Changement Domaine et impossibilité d'ouvrir une session WindowsQuestion neufbox et vpn.
[resolu] Excel - Question toute bete....... A prioriquestion linux
Plus de sujets relatifs à : L'ultime question: ouvrir une dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR