Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP

n°1227512
cosmos2002
Posté le 21-07-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

Desoler pour l'erreur de categorie mais vu qu'il a ete cloturer je le reécrit dans la bonne sous categorie afin que des gens simpa puissent m'aider
 
 
Bonjours,
 
Je suis a la recherhce d'un bon tut. pour bien parramettrer mon reseaux priver avec partage de connection internet.
 
Mais ce qui m'interaisse surtout c'est comment crée des dossier ou disque complet partager mais en gardant une securiter acrus, (mots de passe, etc...)
 
Je pressise que j'ai 3 PC 2 sont sous XP pro et 1 est sous ME (je sais c'est pas terrible mais c'est mon vieu PC et c'est ce qui etait livrer avec, a l'epoque, mais cela m'a servi de leçon pour les suivants   )
 
Mes PC sous XP sont en NTFS et mon reseaux actuel avec le partage de internet fonctionne mais je voudrais le securiser un peut plus et surtout securiser mes dossier partager.
 
MERCI


Message édité par cosmos2002 le 11-06-2004 à 17:25:14
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

n°1227522
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-07-2003 à 15:51:25  profilanswer
 

N'hésites pas à faire une recherche sur Google voire sur le forum pour ce genre de sujet "bateau" ...
http://aideonline.com/dossiers.php3?article=29


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1228221
cosmos2002
Posté le 22-07-2003 à 09:09:11  profilanswer
 

Bonjours et merci de t'a reponse.
 
Si je m'adresse sur ce forum c'est justement que j'ai pas trouver chaussure a mon pied pour le parrametrage du reseaux.
Mais je n'accuse personne je doit etre mauvais :), en tous cas merci pour t'a reponse il on fait un bon tuturial sur aide online mais si j'ai bien compris leur principe c'est qu'il faut activer le compte invité, mais ce qui m'ennui c'est que ce compte est accessible par tout le monde et si un pti malin arrive a se connecter par le net c'est la porte ouverte, malgres que ce compte soit limiter, il peut quand même etre visualiser. De plus je veut pouvoir enregister sur ma parti du disque partager depuis n'importe qu'elle PC de mon reseaux.
 
Ne restant pas a attendre vos reponse sans rien chercher non plus. J'ai trouvé quelque truc et notament qu'il falais créé des comptes pour chaque utilisateur sur mon PC je suppose donc qu'il faut crée un utilisateur que je nomerais pour l'exemple PC1 pour moi et un autre pour les autre PC c'est a dire PC2 et PC3 avec chacun un mots de pass mais j'ai essayer et cela marche pas bien, j'ai du encore du oublier quelques truc.
J'ai bien mis mon disque en NTFS et j'ai bien autoriser les droit identique dans la partie autorisation et dans la parti securiter.
 
Maintenant je sait pas si faut que les autre PC se logue au demarrage avec le nom que j'ai donner sur le mien ou si normalement c'est au moment qu'il voudront regarder dans mon repertoire partagé qu'il sera demander le loging et mot de passe.
 
Merci

n°1256794
tagteam
Posté le 18-08-2003 à 22:39:35  profilanswer
 

va sur :
www.generation-nt.com
 
Rubrique dossiers.
 
Dossier très clair avec config pas à pas et images écran.
 

n°1256816
blueteen
Posté le 18-08-2003 à 23:03:04  profilanswer
 

avec  : paramétrage réseau xp
on trouve pas mal de trucs (dont le lien vers génération nt)
d'où l'intérêt de taper sans faute sur le net.
 
un exemple assez complet auss :)
http://www.alba-saint-ange.com/coolmicro//index.php (tutoriaux/internet/connexion)
et vers le bas de la page


Message édité par blueteen le 18-08-2003 à 23:04:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP

 

Sujets relatifs
Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XPUn bon logiciel d'agenda .. si dur à trouver ?
ou trouver le spilote d'une carte graphique cirrus logique 5446 pciOù trouver les PlexTools ?
Ou trouver SP4 pour Exchange 5.5 ???trouver directx 9a en version final...
Reseau WIFI, où trouver une carte international des hotspots dispos?? 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR