Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  TSE : Cherche de profil itinerant alors qu'il st en profil local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSE : Cherche de profil itinerant alors qu'il st en profil local

n°2256862
yellowman
Posté le 14-12-2005 à 12:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mes utilisateurs, je n'ai pas de profil itinerant et pourtant avec certains utilisateurs, j'ai le pb suivant :
Message a l ouverture de session : le serveur ne peut pas trouver de copie du profil itinerant .... nom de reseau introuvable
 
Et effectivement, dans le type de profil, sur le gestionnaire de profil sur mon tse, il st bien en Itinerant, alors que je l'ai spécifié nul par !!
 
Une idée??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 12:28:45  profilanswer
 

n°2257473
julien712
© Copyright by me
Posté le 14-12-2005 à 20:15:32  profilanswer
 

tu n'as pas de soucis d'accés a ton serveur ou tu stock les profils ? le partage des dossiers a bien été effectué ?

n°2257875
yellowman
Posté le 15-12-2005 à 09:41:16  profilanswer
 

justement, je n'ai pas de repertoire de profil pour mes users.
je comprend pas pourquoi il cherche une copie du profil itinerant. !!
 
La je seche ...

n°2258115
julien712
© Copyright by me
Posté le 15-12-2005 à 12:37:13  profilanswer
 

ben alors normalement, tu vas dans les propriétés de l'utilisateur et tu coche la case profil "local".
Après, si tu veux simplifier la tache, tu peux créer un utilisateur "modele" avec lequel tu peux créer de nouveaux utilisateur, tout en gardant les paramètres que tu auras créee dans ton utilisateur "modèle".
Mais le mieux ca serait un profil itinérant, au moins, tes utilisateurs pourront se connecter à partir de n'importe quel ordinateur du domaine.
En tout cas je trouve ca beaucoup plus pratique.

n°2258181
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-12-2005 à 13:05:38  profilanswer
 

Si tu as un domaine AD, vérifie dans le compte de l'utilisateur, dans l'onglet Profils Terminal Server ou un truc dans le genre, assure-toi que tu n'as aucun profil itinérant défini.
 
Julien712 -> Si il a un seul serveur TSE, des profils itinérant sont totalement inutiles.


Message édité par Wolfman le 15-12-2005 à 13:06:34
n°2261993
yellowman
Posté le 19-12-2005 à 09:17:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien vérifier dans les propriété de lprofil de 'utilisateur mais pas moyen de cocher profil local, c grisé
En plus, il se connecte en TSE avec son meme compte que pour le domaine et ya vraiment aucun profil ininérant
Au niveau de propriété tse, sous WK3, je n'ai spécifié aucun profil itinérant
Sinon je suis en Domaine NT4.0 dc pas de parametre a ce niveau ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  TSE : Cherche de profil itinerant alors qu'il st en profil local

 

Sujets relatifs
[Cherche] Logiciel de creation de Jpg avec plusieurs autres jpgcherche outil d'analyse et gestion de courier électronique
Renommer imprimante réseau TSEReseau local & Partage de fichiers...
Simuler un réseau localCréer un point d'accès Wifi à partir d'un réseau local Ethernet
Cherche Modem/Routeur ADSL WiFi +TéléphoneSupprimer les fichiers d'un profil windows
probleme sur reseau local 
Plus de sujets relatifs à : TSE : Cherche de profil itinerant alors qu'il st en profil local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR