Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE Ou se trouvent les barres de menus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE Ou se trouvent les barres de menus ?

n°3100244
bigbernie
Posté le 09-10-2013 à 21:12:00  profilanswer
 

Bonsoir
Celle la elle est bien bonne...
Je ne me sers jamais de IE ( sauf pour faire les maj Microsoft) et ce pratiquement depuis 10 ans. J'ai voulu jeter un oeil.
J'ai fait la maj automatique IE il y a quelques années derniere version acceptable par XP.
Hors, comme vous pouvez le constater dans la capture il n'y a absolument aucune barre de menus. Pas de menus deroulant. impossible meme de verifier ma version. Pas de ?
Avec Chrome par exemple faire apparaitre tout ça est relegue tout a droite. Avec Firefox tout apparait partout.
Avec cet IE en fait je ne peux rien faire.  Du moment que les maj se font.......
Juste curiosite.  Comment faire apparaitre les barres, les options etc.....
 
Bogue ? Rreinstaller par dessus ?  
Caler sur IE qui a ete 7 ans mon navigateur depuis w 95 elle est bien bonne celle la.
 
Merci de votre attention.
C'est TOUT ce que je vois.
 
http://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/IE.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 21:12:00  profilanswer
 

n°3100245
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 09-10-2013 à 21:13:07  profilanswer
 

Touche Alt.
 
La barre d'outils est masquée par défaut.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3100251
bigbernie
Posté le 09-10-2013 à 21:51:59  profilanswer
 

Merci
Encore une invention a la noix de Microsoft.  
Bonne soiree

n°3100387
hades11
Posté le 11-10-2013 à 11:44:08  profilanswer
 

Pas bien compliqué en faite....tu vas à droite de l'onglet portail orange tu fais clic droit et tu coche barre de menus.
Il me semble que cela se produit sur tout les navigateurs y compris firefox.

n°3100394
bigbernie
Posté le 11-10-2013 à 13:11:18  profilanswer
 

Bonjour
Eh non.
Pour l'avoir je dois aller le chercher dans le stock d'icones  de personnalisation.
Comme je n'en ai jamais eu besoin..... de ma vie d'internaute... je ne savais pas que ça existait.  
 
Encore..pour le fun. et tout a fait HS. .un truc sur lequel je suis tombe par hasard. Je ne me sers plus jamais de IE, depuis qq années ( sauf les maj automatisees)  J'avais voulu jeter un oeil sur la derniere version 8. (XP) Installee par obligation.  Impossible de trouver  les barres d'outils. En fait IE totalement inutilisable. Il faut appuyer sur alt !!!!!!  Deja je ne me sers pas souvent de Chrome car il est trop depouille, AMHA. Alors avec IE c'etait le desert total. Plus rein du tout.   Il faut le savoir ALT.  
J'aime les logiciels qui ressemblent a des tableaux de bord de Boing.  
 
C'est comme lorsque FF modifie ses dispositions. Ah les habitudes.......
 
 
Bonne fin de semaine.


Message édité par bigbernie le 11-10-2013 à 13:19:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE Ou se trouvent les barres de menus ?

 

Sujets relatifs
thunderbird et la disparition des menus "insérer" et "format"Supprimer BING l'invasif sur IE 9
[Resolu] problème centre de sécurité et IEcomment récupèrer une page d'hier sur IE
Modification couleurs des menus / barres d'outil sous win7WINDOWS 8 - changer la langue des menus
supprimer pubs sur IE 10 (RÉSOLU)Annuler la MàJ d'IE 10
Forcer IE à "s'exécuter" automatiquement 
Plus de sujets relatifs à : IE Ou se trouvent les barres de menus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR