Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W ne trouve pas l'adresse d'un raccourci FF du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W ne trouve pas l'adresse d'un raccourci FF du bureau

n°2840070
betacorne
Posté le 05-02-2009 à 20:55:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Systématiquement, lorsque j'ouvre FF par un raccourci bureau, j'obtiens le message « Windows ne trouve pas (suit l’adresse web du raccourci). Vérifiez que vous avez entré le nom correctement…etc. ». alors même que la page demandée s'ouvre en arrière plan du message.  
 
L'ouverture de FF par un raccourci de la barre de tâches fonctionne très bien.  
 
Une suppression suivi du recréation du raccourci ne résout pas le problème. Une restauration système résout le problème pour 2 jours puis le problème ressurgit.
 
Qui peut m'expliquer ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 20:55:30  profilanswer
 

n°2840325
betacorne
Posté le 07-02-2009 à 09:11:37  profilanswer
 

Re,
 
Il s'agit d'un bug FF que l'on peut résoudre en fusionnant le fichier indiqué ici : http://johnhaller.com/jh/mozilla/f [...] 246078.asp avec la base de regsitre.
 
Merci à un participant du forum libellule.ch d'avoir trouvé la solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W ne trouve pas l'adresse d'un raccourci FF du bureau

 

Sujets relatifs
Comment accéder au paramétrage son par raccourci?Adresse/redirection bizarre avec www.yahoo.fr...avis
mon pc ne m'affiche plus mon bureau avec mes iconesIcones du bureau disparaissent et ré-apparaissent...
Ligne de commande pour activer la connexion au bureau à distanceProblème d'affichage de bureau après le démarrage.
créer touche raccourci vistaUtilitaire affichage températures sur le bureau
Ecran "bleu" devan bureau suite à GPO papier peintComment importer son carnet adresse Outlook express vers Thunderbird ?
Plus de sujets relatifs à : W ne trouve pas l'adresse d'un raccourci FF du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR