Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob de transfert de photos sous windows XP familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de transfert de photos sous windows XP familial

n°1577910
cristaljo
Posté le 24-05-2004 à 00:08:50  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Je ne connais pas grand chose en informatique.  
Il y a 3 jours j'ai eu en cadeau l'appareil numérique SONY Cybershot DSC P93.  
 
Je possède un ordi avec windows XP familial, comme dans le manuel d'utilisation il était écrit que je n'avais pas besoin d'installer le driver USB je ne l'ai pas installé et j'ai branché l'apparail qui n'est pas détecté par l'ordi.  
 
Depuis j'ai installé, désinstallé et réinstallé le pilote du Cd en vain, impossible d'avoir ems images à l'écran, le message d'erreur suivant apparaît :  
 
" Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. le fichier INF a peutêtre été écrit pour Windoxs 95 ou une version ultérieure. Contactez votre fournisseur."  
 
Dans le gestionnaire de périphérique quand l'appareil est branché il apparaît mais avec un point d'exclamation jaune, et quand je mets à jour le pilote ça me redonne le même message d'erreur (code 28)
 
Dans l'explorateur la memory stick n'est pas inscrite!  
 
Merci de votre aide, je suis déçue de ne pas pouvoir voir mes photos...  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 00:08:50  profilanswer
 

n°1577953
filou75
Posté le 24-05-2004 à 01:25:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'essayerai ceci, tu désinstalles tout, tu redémarres ton pc.
 
Tu lances le setup.exe du logicel qui était fourni avec ton appareil photo et un moment donné il va surement te demander de brancher ton appareil..à ce moment là tu le branches.
 
Si il ne te pose pas la question, une fois l'installation de  ton logiciel installé, tu rebootes et tu branches ton appareil et dis moi ce qu'il de dit..
 
Voilà..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob de transfert de photos sous windows XP familial

 

Sujets relatifs
Windows Messenger complètement HSprob norton controle de programme elevé !!
Problème suite à une réinstallation avortée de windows....stream audio windows media marche pas :(( (noob inside)
Prob Ghost 2001photos en format bizar avec xp
prob pour accéder au page https (serveur banque, site sécuritsé)Nettoyer C:\windows\*
Probleme d'installation de windows 2000Windows XP Pro: plus d'icones dans la barre de lancement rapide ?
Plus de sujets relatifs à : prob de transfert de photos sous windows XP familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR