Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert de la partoche systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de la partoche systeme

n°1068101
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-02-2003 à 01:15:56  profilanswer
 

J'ai un 40 Go en primary master avec le systeme(w2k) en C et un 60Go en secondary master.
Ce que je veux faire, c'est transférer le systeme C: du 40 sur la premiere partition du 60.
J'ai fait une image ghost du C: du 40 que j'ai charger sur la premiere partition du 60 (activé et tout).  
J'ai enlevé les 40 Go et mis un 120 Go tout neuf a la place.
 
au démarrage sur le 60 go, windows me dit qu'il y n'a pas assez d'espace libre pour le fichier d'echange (qui est sur C)et me dit comment faire pour résoudre le pbl, seulement faut etre sous windows pour résoudre le pbl et ce con de ouinouin reste à cet ecran=>reboot obligé (meme en mode sans echec).
 
je suis coincé la.....
pas envie de tt réinstaller, je pensais que ca aurait marché du premier coup

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 01:15:56  profilanswer
 

n°1068106
epleptic
Eric
Posté le 21-02-2003 à 01:24:30  profilanswer
 

Rebranche tes hdd comme à l'origine,
boote avec ton cd Ghost ou ta disquette puis tu fais un ghost de ta partition système sur la partition voulue de ton hdd 60Go.
Ensuite tu vas ton bios lui dire de booter sur le 60go et le tour est joué! ;)


Message édité par epleptic le 21-02-2003 à 01:24:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert de la partoche systeme

 

Sujets relatifs
Quel systeme d'exploitation sur un pentium 200 mmxtransfert de fichier de + de 10 Mo
DC -> erreur dans le journal système. Qui m'explique ?Partoche de swap sous win xp
gravure - paramètres système?Désactiver la restauration systeme sous winxp?
Soft pour transfert poste à poste via internent ???C'est tout nouveau ce système sur Multimania ??
[CRASH] win 2k pro lors de transfert fichier LANpourquoi bootvis ne fonctionne pas sur mon systeme ???
Plus de sujets relatifs à : Transfert de la partoche systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR