Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Anti Topic Unique Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti Topic Unique Vista

n°2630954
AHp33
Posté le 03-02-2007 à 16:54:52  profilanswer
 

Bonjour :)
Je fais un petit topic pour donner mon opinion.
Je pense que faire un topic unique sur Vista, et locké tout les posts qui sont crée sur Vista est pas génial.
Déja tout d'abord ont est dans la sous catégorie Windows, donc c'est assez classé, si ont fait des topics unique dans Windows sa sera: Topic Unique Windows XP, Topic Unique Windows Vista, Topic Unique Windows 2000 etc... Ce qui a peu d'interret si ont a déja une sous catégorie :/.
De plus les topics unique c'est assez bordélique je trouve, si ont fait une recherche c'est difficile de trouvé ce que l'ont cherche, si ont pose une question dedans c'est compliqué de s'y retrouve avec toute les autre réponses. Et je vois pas en quoi sa dérange de faire plein de topics, si quelqu'un cherche un topic précis c'est assez facile de le retrouvé.
Enfin bon c'est mon point de vue, c'est pas a moi de décidé mais je trouve sa assez dommage de faire ces topics uniques :s.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 16:54:52  profilanswer
 

n°2631025
reven04
Posté le 03-02-2007 à 18:13:19  profilanswer
 

+1 j'aprouve totalement : D   on signe ou?(a)

n°2631052
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-02-2007 à 18:35:03  profilanswer
 

bah un petit +1 parce que sur 3 questions aucunes reponses m'ont été donner vu le debit de ces topic


---------------
...
n°2631068
man2
Posté le 03-02-2007 à 18:53:12  profilanswer
 

Attention tu vas probablement te faire fermer ton post si tu parle de Vista ailleurs que dans un topic unique ! :D
 
Pour ma part, je comprends les 2 points de vue :  
 
Les modos et habitués du forum en ont marre de passer leur journée à répeter les meme choses, donner les memes conseils et voir que 2 posts sur 3 sont des questions deja posées peu de temps avant.
 
Pour l'utilisateur, poser une question dans un topic unique, revient à un coup d'épée dans l'eau : Personne ne répond, et un topic contenant 200 pages est tout simplement ingérable, c'est indéniable.
 
De retour après de longues absences, je trouve que l'ambiance s'est bien dégradée sur HFR et que le rapport de force est permanent. Le moindre mot de trop est sanctionné par une fermeture immédiate du topic, les conflits sont omniprésents et la tension bien palpable. Perso, je préférais avant et à mon sens tout le monde a perdu de vue l'interet premier de ce forum : Apporter une assistance rapide à chaque utilisateur qui en a besoin.  
Pour le petit nouveau qui arrive et qui ne prend pas le temps de lire tous les posts concernent le reglement (et vu la quantité, on le comprend, quand on à un prob d'info important on se fout de lire des reglements pendant 1 heure, meme si je suis d'accord : c'est avant tout du bon sens) il fait un pas de travers et PAF ! fermé, ban et compagnie...
Moi qui passe mon temps de présence sur HFR à répondre aux questions plutot qu'à en poser, je me sens découragé au vu des rappels à l'ordre permanents (t'a posée une question deja posée y a 2 ans, pourquoi t'a mis des majuscules, Houla y a un point d'interrogation dans le titre du topic c'est interdit...)
Je suis moins motivé à répondre à force de voir ca, alors celui qui veut poser une question, j'imagine qu'il se sent tout petit face aux impitoyables modos et membres prêts à lui faire payer le moindre de ses faux-pas... tout ca parce qu'il est membre depuis peu et qu'il s'y connait moins que les autres  :(  
 
Les forums servent à l'entraide pour tous, pas seulement à faire mousser quelques membres omnipotents qui font des topics "parfaits". Tout le monde a été débutant  et bien peu se le rappelle...  :non:  
 
Voila c'est dit, il suffit maintenant d'attendre que ce topic se fasse fermer d'un coup de baguette magique !  [:aras qui rit]

n°2631073
fghjklm
Posté le 03-02-2007 à 18:55:32  profilanswer
 

Modo, modo si t'es champion supprime ce topic à la con !
Modo, modo si t'es champion supprime ce topic à la con !
  :pt1cable:  
 
 :D  
 
=> poste ton coup de gueule dans utilisateurs vs modérateurs  ;)


Message édité par fghjklm le 03-02-2007 à 18:55:45

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Anti Topic Unique Vista

 

Sujets relatifs
Installation VistaVISTA L ORDINAL1103 EST INTROUVABLE WSOCK32.DLL.
Vista 32 ou 64bits ?pilote vista clef bluetooth MSI introuvable
Avez-vous Power4 Gear compatible Vista ?Ventilateur fou sous vista... mais lequel ?!
Vista et quelque pilotesquelques questions pour un multi-boot xp / vista
mode installation "Vista"windows vista tarif education national
Plus de sujets relatifs à : Anti Topic Unique Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR