Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot fail - Tiret Blanc Clignotant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot fail - Tiret Blanc Clignotant

n°2966410
florian290​6
Posté le 23-10-2010 à 17:09:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon ordinateur plus précisément avec le bootage de Windows (XP). Je m'explique, en étant sur Youtube ce matin je visionné une vidéo et tout d'un coup Avast m'averti d'une intrusion à double reprise (deux différentes) (cf : deplus Avast! me servait de pare-feu étant donné que celui de Windows ne voulait plus se lancer depuis quelques semaines).  
 
Suite à ça mon ordinateur s'est éteint tout seul, je le redémarre & là après la page de démarrage du constructeur de ma CM (juste avant la page avec le logo XP) dans un écran noir un tiret blanc clignotant en haut à gauche.
 
Impossible de rentrer en mode sans echec (f8, f5, f6, f12 ... en tapotant même en restant appuiyé) en vain. F8 me met sur un selectif de bootage CD ROM, HARD DISK ... mais rien de bien important car ils ramennent au même résultat, DEL pour rentrer dans le BIOS, TAB pour voir les problèmes encourus mais là aussi il ne fonctionne pas, tout celà me ramenne au bios.
 
Mon boot menu :
 
REMOVABLE
 
 - FLOPPY DISKS
 
HARD DISK
 
 - SATA 3 : STXXXXXXXXXXX
 
CD ROM
 
 - 1st Master

 
Le problème je peux pas réinstaller Windows dans mon cas étant donné que quand j'ai acheté le PC ; Windows était préchargé dans celui-ci donc sans CD (et naturellement , en tout cas je pense, il se situe dans une partition du HDD dont je n'arrive pas accéder si tel est le cas).
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 17:09:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot fail - Tiret Blanc Clignotant

 

Sujets relatifs
A l'aide mon boot me rend fou !!!!Dual boot Seven + XP ne fonctionne pas
2 disques, 2 OS -> Créer un dual bootTSR.boot détecté par NOD32
affichage Firefox 3.6.10 en bas débit (écran blanc)Vista ne boot plus
Boot et ré-install impossible après formatageacer aspire m1201 qui ne boot pas sur le dvd "recovery"
[WinXP] BSOD (inaccessible_boot_device) apres upgrade BIOSBoot.ini sur Windows Server 2003...
Plus de sujets relatifs à : Boot fail - Tiret Blanc Clignotant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR