Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Temps du Boot sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps du Boot sous Win XP

n°1085485
Gouegoly31
Posté le 07-03-2003 à 18:46:34  profilanswer
 

Salut,  
Avant toute chose j'ai fait une recherche!!
VOila je trouve ke Win XP fouille bcp au démarage, je m'explique le boot se lance OK j'arrive à l'écran de bienvenu et kan j'arrive sous le bureau le DD gratte bcp je trouve (ce ki m'étonne étant donné le peu de prgrammes installés et ki se lance au démarage (juste Norton Antivirus 2003)
Vous en pensez koi ?
Merci
Grég

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 18:46:34  profilanswer
 

n°1085535
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 07-03-2003 à 19:36:08  profilanswer
 

Gouegoly31 a écrit :

Salut,  
Avant toute chose j'ai fait une recherche!!
VOila je trouve ke Win XP fouille bcp au démarage, je m'explique le boot se lance OK j'arrive à l'écran de bienvenu et kan j'arrive sous le bureau le DD gratte bcp je trouve (ce ki m'étonne étant donné le peu de prgrammes installés et ki se lance au démarage (juste Norton Antivirus 2003)
Vous en pensez koi ?
Merci
Grég


Il scanne quoi ?
Verifie les paramètres de Norton car il peut ne vérifier que les exe bat com (etc ..) ou alors tout les fichiers, ce qui peut être long


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Temps du Boot sous Win XP

 

Sujets relatifs
probleme avec Win XPQuel type de licence de Win 2000 pour héberger des sites Web
unmountable boot volume ? URGENT !!!!![Win 2K] le PC ce fige
violation d'acces sous WIN XPWin XP Pro et activation
[Win XP Pro] Proteger un fichier par mot de passeJ'arrive plus à booter sur Win XP
Win XP, pavé numérique et probleme de localisationextraire, modifier et remettre les fichiers boot d'un cd-rom bootable?
Plus de sujets relatifs à : Temps du Boot sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR