Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Télécharger automatiquement un fichier à nom variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger automatiquement un fichier à nom variable

n°2552957
kaman
Posté le 24-10-2006 à 20:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais à l'aide d'un script/logiciel télécharger automatiquement un certain fichier toutes les semaines.
 
Par exemple, je voudrais dire au logiciel d'aller sur http://www.trendmicro.com/download/viruspattern.asp et de prendre le premier zip qui s'y trouve mais je ne vois pas exactement comment faire.
 
Je pensais pouvoir le faire avec curl/wget mais je dois être aveugle parce que je ne trouve rien d'intéressant pour moi (chuis sur que c'est tout bête  :sol: ) :/
 
Merci d'avance!  [:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:00:20  profilanswer
 

n°2553094
kaman
Posté le 24-10-2006 à 22:43:03  profilanswer
 

Un tout p'tit up avant d'aller vaquer à d'autres occupations.
Juste un nom de logiciel ou une indication générale :D

n°2553167
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2006 à 23:33:01  profilanswer
 

A mon avis, à part faire toi-même un peu de programmation, tu ne trouveras rien de tout fait.

n°2553203
kaman
Posté le 25-10-2006 à 00:13:41  profilanswer
 

Ha? :(
 
Un parser html qui récupérerait par exemple tous les .zip et les filerait au prog de dl, ça se trouverait pas ça?
 
Bah :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Télécharger automatiquement un fichier à nom variable

 

Sujets relatifs
j'aimmerai qu'IE rafraichisse automatiquement sans mon intervention...qu´est- ce que ce fichier DMP ?
Transfert fichier pc to pc sous windowsprobleme de macro powerpoint et excel>>impossible d'ouvrir le fichier
reinstaller mon fichier .pst d'outlook[PB] comment executer un fichier binaire ?
aide pour convertir un fichier works[win 2k] Ouvrir une fenetre dos et executer un fichier bat ?
Avec quoi éditer un fichier html de + de 3 MO ? 
Plus de sujets relatifs à : Télécharger automatiquement un fichier à nom variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR