Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taskmgr.exe : effacé comment le reinstaller !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taskmgr.exe : effacé comment le reinstaller !

n°2453310
chuck13
Posté le 02-07-2006 à 22:59:06  profilanswer
 

Suite à un méchant virus, Avast m'a effacé le fichier système taskmgr.exe dans le dossier system32. Résultat, j'ai un  windows tout propre, mais je n'ai plus accé au gestionnaire des taches.  
Après une recherche sur le web, je n'ai pas trouvé de procédures pour réinstaller ce fichier. Je précise que j'ai désactivé la fonction de restauration. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 22:59:06  profilanswer
 

n°2453315
to380
‍‏‏
Posté le 02-07-2006 à 23:02:10  profilanswer
 

prend le sur un autre pc sous xp


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°2453317
to380
‍‏‏
Posté le 02-07-2006 à 23:02:44  profilanswer
 

Ou fait une réparation de windows, sans être sur, je pense que ca conviendrais


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°2453494
chuck13
Posté le 03-07-2006 à 11:15:15  profilanswer
 

Je viens de formater après que Crosoft m'ai installé un spyware (vive les mises à jours automatiques, Grrrrr) et j'ai passé plus de 2h00 à optimiser mon XP (j'utilise les conseils du site Zebulon et des n° de l'OI pour modifier la base de registre). Je n'ai pas envie de faire une réparation de windows, il va me virer tout mes paramétrages. Je vais essayer la 1er solution, je vais demander à un de mes contacts MSN de m'envoyer une copie de fichier, et je le réinstallerais manuellement dans le dossier system32, on verra bien !

n°2454168
to380
‍‏‏
Posté le 04-07-2006 à 00:34:15  profilanswer
 

ok, tiens nous au courrant :jap:


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taskmgr.exe : effacé comment le reinstaller !

 

Sujets relatifs
Problème de droit sur un dossier apres réinstaller de windowsL'historique de IE s'efface tout seul !
Reinstaller windows sans lecteurformater et réinstaller xp sur ordi portable
Pb reinstall avec norton ghost efface tous le Hdalcohol 120(trial)ne veut pas se reinstaller
comment reinstaller les codecs de base de windows ?Recuperez 120 GO de fichier effacé?
Comment empêcher une KBxxxxxx de se réinstaller?Vais je devoir reinstaller Windows ?
Plus de sujets relatifs à : taskmgr.exe : effacé comment le reinstaller !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR