Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tantôt oui, tantôt non ! (Apl qui ne se lance pas tout le temps)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tantôt oui, tantôt non ! (Apl qui ne se lance pas tout le temps)

n°2618680
erafight
Posté le 20-01-2007 à 12:57:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un probléme sous winXP lorsque je veux lancer certaines applications:
aussi bien certains jeux (GRAW, Join Task Force) que Internet Explorer, elles apparaissent un instant bref (les jeux ne se lancent même pas, mais IE s'affiche quelques secondes) avant de se fermer toutes seules.
Rmq: Firefox lui n'a pas ce probléme, comme winamp ou d'autres applications...  
 
Voici ma config:
XP pro sp2,
gf7600,
AMD 64 3500+,
MSI Neo4,
1GO de RAM,
Rmq: ce probléme arrive même lorsque je ferme toutes les applications non essentielles et j'ai avast en anti-virus.
 
Là où c'est rigolo, c'est que ce probléme arrive parfois et aucun message d'erreur ne s'affiche.
 
Par parfois je veux dire qu'il se peut qu'il ne se lance pas la premiére fois, et que lorsque je reéssais quelques minutes plus tard, ça peut marcher (sans lancer d'applications particuliéres entre temps). Le cas échéant je reboot jusqu'à ce que ca remarche.
 
Ca fait plusieurs jours que je séche... j'ai bien eu UNE FOIS un message d'erreur "runtime error" de microsoft visual library C++ (je vois pas le rapport :D) en lançant un jeu, qui n'ai plus jamais réapparu.
 
Y'a t'il un logiciel qui me permette de voir d'où vient le probléme ? (genre qui me dise que y'a eu un probléme à ce niveau là pendant le lancement de telle application ? genre rapport d'erreur quoi)
Ou peut-étre que quelqu'un voit de quoi je parle.
 
Merci d'avance de votre aide.


Message édité par erafight le 20-01-2007 à 13:27:45
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 12:57:32  profilanswer
 

n°2619106
erafight
Posté le 20-01-2007 à 23:45:30  profilanswer
 

Personne voit le problème ?


Message édité par erafight le 20-01-2007 à 23:46:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tantôt oui, tantôt non ! (Apl qui ne se lance pas tout le temps)

 

Sujets relatifs
restauration du système avec XP qui ne lance aucun *.exeCompte en Win98 qui se délogue tout le temps.
2 connexions en mme temps?l'installeur ne se lance pas
ntdlr qui ne se lance pasPourquoi ScanDisck se lance à chaque démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : Tantôt oui, tantôt non ! (Apl qui ne se lance pas tout le temps)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR