Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taille de la police sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille de la police sous xp

n°1830111
veryfree
Posté le 03-12-2004 à 13:51:04  profilanswer
 

hello,
 
je voulait savoir si c'etait possible d'augmenter la taille de la police de tout  windows( bureau, dossier,nom des fichiers et soft eventuellement ).
j'ai cherché dans le paneau de conf, rien trouvé sinon l'accessibilité avec le "contrast elevé" mais la y a tout qui change.
 
Je crois que je l'avait fait sous 98.
 
Une idée?
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 13:51:04  profilanswer
 

n°1830126
noel34
Posté le 03-12-2004 à 13:55:22  profilanswer
 

clic droit sur le bureau
onglet apparences
et apres tu modifies la police

n°1830224
veryfree
Posté le 03-12-2004 à 14:33:58  profilanswer
 

quel boulay [:le kneu]
 
merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taille de la police sous xp

 

Sujets relatifs
Pb de ruduction de la taille de police en surfant[TraitementDeTexte] Quelle police/taille ?
taille de police des sites....config IE???Augmenter la taille de la police du code de pages ss dreamweaver mx
flash mx - modifier la police et la taille d'un componenT ?powerpoint 97 : comment modifier la police,la taille du Pied de Page ?
[opera] comment augmenter la taille de police du courrielchanger taille de police sur IE
[Internet Explorer] : taille de police dans les listes déroulantesLe taille de la police de Internet est tros petite
Plus de sujets relatifs à : taille de la police sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR