Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma barre des tâches ne reste pas à gauche de l'écran quand je reboot !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma barre des tâches ne reste pas à gauche de l'écran quand je reboot !

n°1634473
francoisau​relien
Posté le 08-07-2004 à 10:48:01  profilanswer
 

1.) J'ai changé l'aspect de mon bureau (XP) et j'ai mis ma barre des taches sur le coté gauche, mais quand je redémarre l'ordi, elle se remet en bas ! Est-ce que vous savez comment la bloquer ?
 
2.) Autre chose concernant Windows : quad je met un affichage particulier (miniatures ou icones ou liste.../ trier par nom...) dans un dossier, il n'y reste pas ! Desfois il y reste d'autres fois ça me met un autre affichage ! Bug d'Explorer ou y'a un moyen de faire retenir les paramètres d'affichage pour chaque dossier ?
 
J'attends vos grands conseils avec impatience...
 
(Aurélien)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 10:48:01  profilanswer
 

n°1634575
darxmurf
meow
Posté le 08-07-2004 à 11:40:55  profilanswer
 

Hello,
 
Pour le type d'affichage dans chaque dossier, tu vas dans "outils\options des dossiers" et là y a une case "Mémoriser le type d'affichage pour chaque dossiers"... perso moi je mets le dossier en "détails" et je décoche la case... après ça tu clique sur "Comme le dossier actuel" et Tous les dossiers prennent la même config...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1634581
francoisau​relien
Posté le 08-07-2004 à 11:43:14  profilanswer
 

oui, merci darxmurf, ça je connais, mais moi je veux pas mettre la meme config pour tous les dossiers, mais au contraire personnaliser chancun d'eux différemment en fonction des besoins (untel en miniatures, tel autre en details trié par nom et groupé...)
 
merci quand meme !

n°1634631
francoisau​relien
Posté le 08-07-2004 à 12:03:49  profilanswer
 

elle ne reste pas en place ! Je la met sur le coté gauche et quand je redémarre elle se met en bas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma barre des tâches ne reste pas à gauche de l'écran quand je reboot !

 

Sujets relatifs
vidage memoire / reboot impossible[PB] Reboot après délai d'inactivité
Ecran de démarragebi ecran et carte tele.
Ecran de vielle "etrange"...bureau virtuel + grand que la résolution de l'écran
barre d'adresse de la propriete d'internetComment désinstaller une barre de recherche?
Barre d'outils dans IEReboot de mon PC quand je suis absent
Plus de sujets relatifs à : Ma barre des tâches ne reste pas à gauche de l'écran quand je reboot !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR