Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vous avez quoi comme système d'exploitation ?

 


Votre système d'exploitation !




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme système d'exploitation ?

n°2857050
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 04-05-2009 à 01:46:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Vous avez quoi comme système d'exploitation et pourquoi ?
Que faite vous avec ?
Pourquoi vous n'avez pas opté pour Linux. Windows vous apporte quoi en plus ?
Pensez vous que xp a de beau jour devant lui ?
Windows seven aura t-il du succès ? A force de changer à chaque fois, je pense que la plupart des gens se tourneront vers Linux  :fou:


Message édité par debe2004 le 04-05-2009 à 02:50:48
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 01:46:22  profilanswer
 

n°2857055
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 04-05-2009 à 03:35:35  profilanswer
 

Pour ma pomme: XP Pro SP3  :o  
Linux c'est du "brun" comme on dit par chez moi  :o  Qu'ils le simplifient et qu'il sortent tout les logiciels de Window$ dessus et on en reparleras, pour l'instant ce type d'OS n'est réservé qu'as de gros geek, et jamais les utlisateurs lambdas se tourneront vers cet OS, car il serais trop compliquer pour eux (ligne de commande etc) et les jeux j'en parle même pas, de la vraie merde pour jouer avec cet OS...
Linux seras toujours un OS margianal car c'est un systeme complexe... Ca fait 10ans qu'on nous dit que Linux va detroner Windows, et c'est pas le cas ! Linux seras toujours a part point barre.
 
Concernant Windows 7, on verras mais je suis sur que cet OS auras du succès car il le merite, pour une fois MS a fait d'enormes progrès en terme de performance et d'ergonomie, pas la peine de se procurer le dernier pc qui vient de sortir car il tourne sur de modestes configs, car il est beaucoup moins gourmand que son grand frere Vista.  
Seven c'est un mariage de XP et Vista, regroupant vitesse et performance et le coté esthetique de Vista.  
 

Citation :

A force de changer à chaque fois, je pense que la plupart des gens se tourneront ver Linux :fou:
 


Faut bien changer et evoluer, a t'ecouter le SMIC n'existerais pas et on en serais encore a l'epoque de l'ORTF et des tv NB  [:manust]  
Windows est tres bien, a condition de bien s'en servir et il tourne nickel et pas faire comme certains aller sur des sites douteux, qui ont Avast la passoire, DL n'importe quoi et se plaindre sur HFR parce que plus rien ne vas.....
Et je le répete, Linux seras toujours marginal à cause de sa complexcité... Suffit de gueuler le mot jeu pour vous voir fuir en couinant....

n°2857106
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 12:25:39  answer
 

TALC :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vous avez quoi comme système d'exploitation ?

 

Sujets relatifs
Suprimer une systeme d'exploitationChoisissez le système d’exploitation à démarrer : - Microsoft Windows
Pc sans systeme d'exploitationinstaller windows xp sur une centrale sans systeme d'exploitation
Passer de Windows xp au système d'exploitation Mac__comment récupéré mon système d'exploitation__
PROBLEME DE MISE A JOUR DU SYSTEME D'EXPLOITATIONVMWARE et driver pour systeme d'exploitation 64bit
Quel système d'exploitation?[Vista] Installer un second système d'exploitation sans formater ?
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme système d'exploitation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR