Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sysprep avec drivers intégrés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sysprep avec drivers intégrés

n°2923014
Jeoffrey54
Posté le 11-01-2010 à 11:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en stage, je dois réaliser un sysprep de plusieurs machines. Je vous explique... Nous possédons pas mal de PC, de marques différentes, de bien sûr de matériel différent. J'aimerais créer une image Ghost (.gho) d'un XP, qui serait redisitribuée sur tous nos PC, peu importe la marque.
 
J'utilise donc le sysprep pour préparer ces PC. Je sais que l'on peut assigner des drivers au sysprep, de façon à pouvoir avoir un XP commun à nos marques de PC.  
 
L'ennui, c'est que je ne trouve aucune documentation sur l'insertion de drivers dans le sysprep.
 
Pourriez-vous m'éclairer un peu ?
 
Bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 11:02:11  profilanswer
 

n°2923034
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 11-01-2010 à 12:41:28  profilanswer
 

Ca n'est pas ca ?
http://support.microsoft.com/kb/314479


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sysprep avec drivers intégrés

 

Sujets relatifs
netgear wg311v3 et windows 7 x64 driversDrivers Audio Asus M2N-E pour Windows 7
drivers quickcam messenger sous seven 64bitDrivers Nvidia + Win 7
Drivers Nvidia - Plantage au démarrageRecherche Drivers Pour Pioneer DVD RW 111D
Probleme Pioneer DVD 111D Drivers ou Jmicron IDE ControllerEpson Perfection 1260: drivers 64b ?
Q quel ordre d'installation de OS , drivers etc ... ? merciOù trouver les drivers
Plus de sujets relatifs à : Sysprep avec drivers intégrés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR