Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchroniser mes messageries.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser mes messageries.

n°2471519
Prozac-72
Posté le 25-07-2006 à 19:50:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila j'ai une question : voila disons que j'ai 1 PC au bureau et 1 PC à la maison. Et je veux recevoir mes mails du bureau à la maison... Bon ca OK c'est pas compliqué. Par contre si je veux que les 2 boites d'envoies soient synchronisées pour que je retrouve mes envoies indépendemment à la maison et au bureau : je fais comment ??? En fait je veux faire comme avec un blackberry...
 
Merci par avance de vos réponses et surtout : il faut boire beaucoup d'eau par une chaleur pareille  :pt1cable:  !!!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 19:50:59  profilanswer
 

n°2471553
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-07-2006 à 20:22:39  profilanswer
 

C'est fort vague ta demande.
Faudrait déjà qu'on sache comme marche ta messagerie au bureau : non de domaine ou boitalacon chez ton FAI ou autre service gratuit ? Si t'as un nom de domaine, la messagerie est elle totalement prise en charge de maniere fermée par ton hébergeur ou t'as tes propres serveurs de messagerie que tu peux gérer ? Si t'as des serveurs, quels softs utilise tu ? etc...
Des détails !

n°2471558
Prozac-72
Posté le 25-07-2006 à 20:27:07  profilanswer
 

ah ok... je pensais que c'était plus simple que ca...
Bon alors commencons par le commencement :
BAL : pop et smtp au nom de la société, j'ai un nom de domaine. la messagerie est, je pense (mais je n'en suis pas sûr) totalement géré par MOI... c'est moi qui crée les adresses que je veux (si c'est cela que tu voulais savoir).
Pour le reste : mes softs : OUTLOOK... mais je ne pense pas que cela t'intéresse vraiment.

n°2471563
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-07-2006 à 20:31:15  profilanswer
 

Prozac-72 a écrit :

BAL : pop et smtp au nom de la société, j'ai un nom de domaine. la messagerie est, je pense (mais je n'en suis pas sûr) totalement géré par MOI... c'est moi qui crée les adresses que je veux (si c'est cela que tu voulais savoir).


 
Donc a priori c'est pas géré en interne, mais chez un hergeur avec une interface admin ou tu peux gérer tes boites.
Tu sais chez qui tu es ?
 

Citation :

Pour le reste : mes softs : OUTLOOK... mais je ne pense pas que cela t'intéresse vraiment.


 
Sisi, et la encore d'ailleurs tu es vague, donne la version exacte.

n°2471625
Prozac-72
Posté le 25-07-2006 à 22:04:49  profilanswer
 

Oui je suis chre Infomaniak (.com).
Et j'utilise Outlook sur les 2 postes...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchroniser mes messageries.

 

Sujets relatifs
Synchroniser temps sur tout un reseauROBOCOPY : lister, copier, déplacer et synchroniser
synchroniser l'heureSynchroniser fichiers/dossiers entre pc
Synchroniser 2 serveurs 2003Synchroniser Outlook pc avec portable, comment?
Synchroniser un site ftp avec un dossier ds le sens ftp->local ?synchroniser son agenda a distance ?
Synchroniser Exchange et outlook depuis internet 
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser mes messageries.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR