Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suprimer l'ancien XP au démarrage et ne gardez qu'un XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suprimer l'ancien XP au démarrage et ne gardez qu'un XP

n°2920839
alex538
Posté le 29-12-2009 à 17:51:18  profilanswer
 

J'ai réinstaller XP et comme je n'ai pas formaté le disque dur je me retrouve avec deux XP au démarrage. Comment suprimer l'ancien XP et ne garder que le nouveau?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 17:51:18  profilanswer
 

n°2920893
denisot40
Posté le 29-12-2009 à 21:59:21  profilanswer
 

Dans le menu démarrer clik sur Exécuter puis tape"msconfig", ensuite va a "BOOT.INI" et supprime la ligne du BOOT qui correspond au XP que tu veux supprimer (c'est la même ligne qui est surlignée en bleu, mais toi tu dois en avoir 2) mais ne te trompe pas  :D .
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/msconfig_xp/4/boot.ini.jpg image: http://www.laboratoire-microsoft.o [...] nfig_xp/4/
Ensuite avec un logiciel du genre partition magic tu pourras supprimer la partition de ton ancien XP et la fusionner avec celle de ton choix, C: par EX.


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°2921941
TRANSAM
bidouilleur de haut vol
Posté le 05-01-2010 à 07:10:19  profilanswer
 

le mieu c'et de re formater moin de problem :pt1cable:


Message édité par TRANSAM le 05-01-2010 à 07:11:36

---------------
Quand le sage montre la lune,l' imbécile regarde le doigt
n°2922380
alex538
Posté le 07-01-2010 à 17:07:44  profilanswer
 

Merci à vous, j'ai préféré reformater vu que je n'avais encore rien installé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suprimer l'ancien XP au démarrage et ne gardez qu'un XP

 

Sujets relatifs
[Résolu] Installation XP sur autre PCVérification de fichiers Windows à chaque démarrage normal ??
Problème vista démarrageCherche CD d'install Win XP home
Les MAJ de Win XP alourdissent elles le système ?Créer un live CD pour XP [résolu]
Multi Boot XP/7 mais sur DEUX DDWindows 7 ou XP ?
carte tv Winfast TV2000 XP Expert - installation des pilotes sous 7 ?[XP] Installation avec CD édition familiale et clé pro
Plus de sujets relatifs à : Suprimer l'ancien XP au démarrage et ne gardez qu'un XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR