Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un service??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un service??

n°1271787
peewai
renversant
Posté le 31-08-2003 à 21:46:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais installé easyphp, et j'avais spécifié de demarrer apache et mysql en tant que service.
 
depuis j'ai desinstallé easyphp.
 
lorsque j'ai voulu le remettre receemment, j'ai decouvert que le service n'avait pas été supprimer.
ca me pose un probleme car le service prend en compte l'apache de l'ancienne installation (pas la meme dir, pas les memes parametres).
 
de ce fait, je ne peux plus demarrer le apache de ma nouvelle installation en tant que service puisque l'autre (que j'ai arreté) prend sa place...
 
que faire?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 21:46:35  profilanswer
 

n°1271818
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-08-2003 à 22:06:07  profilanswer
 

DelSrv.exe dans le resource kit NT
http://www.microsoft.com/downloads [...] 519479e85a
pour win2000: http://www.microsoft.com/downloads [...] bed9a04874


Message édité par antp le 31-08-2003 à 22:07:07

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1271839
peewai
renversant
Posté le 31-08-2003 à 22:16:30  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un service??

 

Sujets relatifs
Définition d'un service[WIN2K] Comment supprimer dans un profil, la barre de taches + icones
Difference entre service pack 3 et pack 4 de Win2000?comment désactiver le service d'affichage des messages ?
XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte adminSupprimer: "espace disque insufisant" ?
MS SUS (Software Update Service) fonctionne pô bien !Comment créer ma GPO pour SUS (software update service)
[RESOLU] Soucis suite désact. du service "Appel de proc. à distance"DELSRV / Supprimer un service NT/2000
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un service??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR