Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer l'anti popup de XPsp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer l'anti popup de XPsp2

n°2431790
sarah34
Una Cosa es enhebrar, otra es
Posté le 08-06-2006 à 15:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Est-il possible de désactiver totalement, voir supprimer
l'anti popup de XPsp2.
 
La désactivation via les outils de IE fonctionne en ligne mais
lorsque je veux ouvrir une page en local, j'ai toujours  l'avertissement de  
sécurité
 
" Voulez-vous vraiment laisser ce fichier exécuter le contenu actif "
 
Ce qui devient vite lassant.
 
 
Si vous avez la solution, Merci
 
 
Cordialement
 
Sarah

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 15:06:52  profilanswer
 

n°2431794
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 15:09:01  profilanswer
 

tu peux, au contraire, utilisé les outils jusqu'au bout et rajouter ces pages dans la liste des sites de confiance :/

n°2431915
sarah34
Una Cosa es enhebrar, otra es
Posté le 08-06-2006 à 16:49:33  profilanswer
 

Bonjour Flop,
 
Merci de cette réponse seulement, le problème reste entier.
S'il s’agit dans "Dreamweaver" de vérifier une nouvelle page dans IE,
à chacune des fois il me faudra rajouter la page dans la liste des sites de confiance . Je préférerais supprimer totalement ce programme d'autant que j’utilise un autre anti popup qui lui est beaucoup plus souple .
 
Cordialement
 
Sarah  

n°2431948
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 17:24:48  profilanswer
 

Tiens regarde ça :
 

Citation :

Puis-je désactiver la barre d'informations ?
 
Oui. Vous pouvez le faire, mais cela n'est pas recommandé. Si vous voulez véritablement désactiver la barre d'informations, vous devez le faire pour chaque type de message.
 
Pour désactiver les messages de la barre d'informations concernant les fenêtres publicitaires intempestives bloquées
 
Ouvrez Internet Explorer.  
Dans le menu Outils, pointez sur Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, puis cliquez sur Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.  
Désactivez la case à cocher Afficher la barre d'informations lorsqu'une fenêtre publicitaire est bloquée.
 
Pour arrêter le blocage des téléchargements de fichiers et de programmes par la barre d'informations

 
Cette procédure autorise les sites Web à afficher automatiquement une demande de confirmation pour les téléchargements de fichiers et de programmes (elle ne tient pas compte de la barre d'informations).
 
Ouvrez Internet Explorer.  
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.  
Sous l'onglet Sécurité, cliquez sur Personnaliser le niveau.  
Effectuez l'une des actions suivantes ou les deux :  
 
Pour désactiver la barre d'informations pour les téléchargements de fichiers, dans la section Téléchargements de la liste, sous Demander confirmation pour les téléchargements de fichiers, cliquez sur Activer.  
Pour désactiver la barre d'informations pour les contrôles ActiveX, dans la section Contrôles ActiveX et plugins de la liste, sous Demander confirmation pour les contrôles ActiveX, cliquez sur Activer.


 
Directement issu de l'aide de windows ;)


Message édité par BaF - FlOp le 08-06-2006 à 17:26:10
n°2432060
sarah34
Una Cosa es enhebrar, otra es
Posté le 08-06-2006 à 18:48:46  profilanswer
 

Re Bonsoir et merci de tout ce mal que tu te donnes, j'ai dejà appliqué toutes ces manipes et ça n'a aucun effet sur les fenêtres ouvertes
en local .
 
N'y a t-il pas une manipe possible dans la BDR ?
 
Cordialement
 
 
 

n°2434248
sarah34
Una Cosa es enhebrar, otra es
Posté le 10-06-2006 à 22:12:53  profilanswer
 

Problème résolu :
 
Dans outils / avancé / section sécurité . Cocher  " Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les zones Ordinateur local "
 
Bien cordialement
 
Sarah


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer l'anti popup de XPsp2

 

Sujets relatifs
[Exchange2003] : Supprimer Spam...méchant virus/spy : impossible à supprimer ! PC très instable
Supprimer BdD avec PhpMyAdmin (Free)[RESOLU]Norton Ghost 10 : Comment supprimer des sauvegardes
comment supprimer le KB892130[Résolu] Impossible de supprimer cmdow.exe
au demarrage ouvre mes documents?XPSP2Impossible de supprimer des e-mails non lus !
impossible a supprimer un fichier du bureauSupprimer l'invit du choix de compte a l'ouverture de XP [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Supprimer l'anti popup de XPsp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR