Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer (ou cacher) des lecteurs amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer (ou cacher) des lecteurs amovible

n°1395642
Theblack-c​at
Posté le 01-01-2004 à 20:52:40  profilanswer
 

Bon voila, je possede un lecteur de cartes usb interne (au format 3"1/2)
 
Or, le probleme est que ce fichu windows detecte et installe 4 lecteurs amovible, or j'en ai besoin que de 1 (lecteur compact flash)
 
Comment tout au moins cacher les 3 autres lecteurs ?
 
J'oubliais de dire, je suis sous windows XP


Message édité par Theblack-cat le 01-01-2004 à 20:56:06
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 20:52:40  profilanswer
 

n°1395807
pareil
Posté le 01-01-2004 à 23:51:17  profilanswer
 

tu vas dans le gestionnaire de peripherique (bouton droit sur l'icone poste de travail > propriete > materiel > gestionnaire de peripherique).
Ensuite, dans LECTEUR DE DISQUE, tu trouves tes lecteurs. Tu as juste a desactivé les lecteurs que tu ne veux plus voir apparaitre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer (ou cacher) des lecteurs amovible

 

Sujets relatifs
partition à supprimerSupprimer les adresses d'ouverture de session MSN...
impossible accéder à ajouter ou supprimer des composant windowscherche log pour cacher mails sous outlook xpress
Outlook : Supprimer un message qui est dans la boîte d'envoi ?Supprimer le menu "document" de démarrer?
impossible de supprimer un programmesupprimer une connexion bureau acces a distance sous XP PRO
Logiciel de mesure de débit read/write sur disque amovible ?Impossible de supprimer un repertoire sous XP :-(
Plus de sujets relatifs à : Supprimer (ou cacher) des lecteurs amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR