Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un driver

n°3090894
chatonmeow
CTRL+ALT+DEL is not for noobs.
Posté le 05-07-2013 à 16:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment supprimer le driver "WinUSB" (que j'ai installé pour mon téléphone, mais depuis j'ai trouvé un driver MTP).
J'ai essayé :

  • Le désinstaller depuis le gestionnaire de périphériques : ça ne sert à rien
  • Faire reconnaître le téléphone par le driver MTP:  WinUSB prend toujours le dessus...

Merci de votre aide !


---------------
Windows 8: Designed to fail
mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 16:16:11  profilanswer
 

n°3091966
philippe47​4
Posté le 17-07-2013 à 11:09:12  profilanswer
 

bonjours!
 
http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 54294.html
 
et ceci sont les pré-requis, ainsi, si vous ne disposez pas d'un de ses trois, il est sûr, ici ce là peut être le problème.
 

Citation :

Pré-requis :
 
    - Les drivers officiels de votre appareil
    - Le Service Pack 3 de Windows XP, ATTENTION les version 64 Bits (très rare) n'ont pas de SP3 !
    - Installer Windows Media Player 11


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un driver

 

Sujets relatifs
BSOD (driver) irql not less or equalImpossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook Express
supprimer les pubs "ads not by this site"driver usb win7 endommagé
Impossible de supprimer Driver nVidiaComment supprimer un fichier dll dans driver.cab
[Windows] Est il possible de supprimer un driver en mode DOS?Comment supprimer TOTALEMENT le driver d'une carte ?
Win Me : supprimer completement un driverimpossible de supprimer dans le ges de péri "look and stop driver"
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR