Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un fichier en ligne de commande en s'attribuant des droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un fichier en ligne de commande en s'attribuant des droits

n°2691326
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 22:02:35  answer
 

Salut,
 
Lorsque je suis au taff, j'ai parfois besoin de me connecter avec une session administrateur pour pouvoir effacer un fichier du client... Ce qui implique une fermeture de session de la part de l'utilisateur, une ouverture de ma part pour supprimer le fichier en question, puis une autre ouverture (en gros je perds 5minutes)
 
Je voudrais donc trouver un moyen de supprimer ce fichier directement à partir de la session de l'utilisateur, je pense que cela doit être possible en ligne de commande sous W2K.
 
Si vous avez des idées  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 22:02:35  profilanswer
 

n°2691330
Requin
Posté le 31-05-2007 à 22:16:47  profilanswer
 

Tu lances CMD.EXE avec la commande RUNAS... ensuite les commandes que tu vas saisir seront exécutées dans le contexte de sécurité que tu auras choisi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un fichier en ligne de commande en s'attribuant des droits

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de fichier à plusieurs endroitsquelle taille pour le fichier pagefile.sys
Récupération fichier suppriméProblème pour supprimer une icône
Je retrouve plus le mot de passe d'un fichier zip...!Probleme concernant les droits d'aministrateurs
manque fichier systeme 32Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi
Fichier Perso bloqué par oubli de mot de passe .[fichier BAT] configuration automatisée reseau
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un fichier en ligne de commande en s'attribuant des droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR