Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au sujet de Vista en OEM...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet de Vista en OEM...

n°2622012
dobu
Posté le 24-01-2007 à 19:59:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je serais interéssé par cette version vu sur LDLC => http://www.ldlc.com/fiche/PB00053109.html.
 
Mais il y'a ceci qui m'a interpellé :
 

Citation :

Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demandent l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.


 
Ca veux dire quoi ?
 
Que les mises à jour ne seront pas automatique mais qu'elles devront être faites manuellement ?
 
Ou
 
Aucunes mise à jour ne seront faites ?
 
Sinon autre chose que je voulais savoir c'est actuellement je dispose de Windows XP Home et j'ai 2 PC chez moi dont 1 portable, et j'avais installé Windows XP donc avec la même license sur les 2 disons c'était rare quand les 2 étaient sur internet en même temps les seules fois c'était pour transfèrez des fichiers et je n'ai jamais eu de soucis. Et j'aurais voulu savoir si avec Windows Vista celà était possible ?
 
Merci de vos réponses par avance.
 
 
Cordialement,
Dobu

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 19:59:01  profilanswer
 

n°2622031
freds45
Posté le 24-01-2007 à 20:12:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au sujet de Vista en OEM...

 

Sujets relatifs
pilotes pour windows vista...Vista : AFK = BSOD. help!
Vista - Des prix français plus qu'excessifs!! Achat USA ?acceder au bureau a distance windows vista
windows oem + mise a jour vistaVISTA et SATA problème
Driver Raid Windows Vista Nforce3 
Plus de sujets relatifs à : Au sujet de Vista en OEM...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR