Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stisvc.exe

n°2786128
Pseudo-Pse​udo1
Posté le 16-06-2008 à 15:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai régulièrement un nombres impressionnant d'erreurs DCOM chaque fois que j'ouvre un dossier ou application photos/images.
 
observateur des événements -> id even. 10005
"DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service StiSvc avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{A1F4E726-8CF1-11D1-BF92-0060081ED811"}"
 
Auparavant (le service Acquisition d'image Windows (WIA) étant désactivé de la même façon) je ne recevais jamais ces erreurs.
Le problème s'est produit depuis l'installation d'un imprimante+scanner Brother (désinstallée depuis, ainsi que nettoyage de la base de registre).
 
Ce qui est étrange, c'est qu'apparament l'exécutable stisvc.exe devrait se trouver dans c:\windows\system32
alors qu'il pas l'air d'exister pour un ordi+winXP sain. Mais il existe bien dans win2000 dossier WINNT.
 
Avez-vous ce fichier dans votre dossier system32 ?
Y'a-t-il un moyen pour empêcher tous ces messages d'erreurs tout en laissant ce service désactivé ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 15:36:10  profilanswer
 

n°2786139
gegetln
Posté le 16-06-2008 à 16:31:36  profilanswer
 

je nel'ai pas et je te conseille le technet pour eventid


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : stisvc.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR