Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  spywares toujours là !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spywares toujours là !!!!!

n°1594491
sad hill
y'a ceux qui creusent et moi !
Posté le 07-06-2004 à 19:22:26  profilanswer
 

salut a tous
 
ca fait un petit bout de temps que je remarque avoir des spywares qui viennet regulierement s'incruster sur mon xp pro
ca devient relou parce que je doit faire du nettoyage regulierement soit avec mon antivirus (bon ca c tres rare) soit avec adawre (ca un peu moins) et surtout a la main je vais dans mon repertoire profil -> temprary internet file et la je supprime tout.
Après ca ca bon tout est ok mais il suffit que je navigue un peu et ca revient.
J'ai un firewall aussi mi a jour des que je peu avec niveau parano (non je vais bien!!)mais c toujours là, des .exe ou autre fichier zarbi
 
J'aimerai savoir comment faire pour bloquer au maximum tout les fichiers incruster par ie?
merci pour votre d'aide d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 19:22:26  profilanswer
 

n°1594516
manubestof​plus
Posté le 07-06-2004 à 19:33:14  profilanswer
 

refai analyse ad aware+spybot,ya pas de rezon kil reste la.sinon analyse antivirus non pas avec norton ki est une merde,mais antivir,ki ma trouvé 5 chevaux de troie que norton ne m'avai pas trouvé...

n°1627289
misterpasc​al
Posté le 02-07-2004 à 15:31:06  profilanswer
 

attention, il a plusieurs choses il me semble :
 
- il y a les virus, qui sont detectés par l'antivirus -> faire les maj des signatures de virus le plus souvent possible.
 
- il y a les espions commerciaux - si jamais tu utilise "pestpatrol" tu verra qu'il en trouve des quantités totalement indetectées par spybot ou adaware ! le probleme c'est que la version gratos ne fait que detecter et ne permet pas de les supprimer :((
 
-il y a les mouchards de microsoft qui font partie de xp !!! et qui sont indetectables.
 
j'ai laissé tomber xp personnellement.

n°1627343
darxmurf
meow
Posté le 02-07-2004 à 15:58:09  profilanswer
 

il y a surtout une sorte de SpyWare MalWare Trojan qui crée un Service Système et qui revient dès que tu lance internet explorer ... même après nettoyage de la machine avec HijackThis SpyBot et AdAware...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1627350
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-07-2004 à 15:59:46  profilanswer
 

sad hill a écrit :


 
J'aimerai savoir comment faire pour bloquer au maximum tout les fichiers incruster par ie?
 


 
- ne pas utiliser IE
- et accessoirement, donner des noms si tu veux qu'on t'aide...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  spywares toujours là !!!!!

 

Sujets relatifs
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"?Spywares corriace
XP, IE6 spywares. Puis-je virer ces clefs ?Fonctionnement des spywares et moyen de les éradiquer !
logiciel pour trouver et virer les Spywares ?Concours du plus grand nombre de spywares
Des spywares dans le SP3 de Windows 2000???SpyBlock : Ca vous dis quelque chose ? bloquer les spywares
Marre des spywares ?et si ad aware et consorts étaient de gros spywares?
Plus de sujets relatifs à : spywares toujours là !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR