Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  avec SP2, je ne peux plus ouvrir les programmes téléchargés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec SP2, je ne peux plus ouvrir les programmes téléchargés

n°2469612
lamblinmm
Posté le 24-07-2006 à 10:16:35  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'installer le SP2 afin de pouvoir installer windows media player 11.
jusque là aucun problème
seulement, quand je télécharge un programme (par exemple sur telecharger.com), d'une part le téléchargement ne se fait pas tout seul comme normalement, je suis obligé de cliquer (ce n'est pas vraiment génant je vous l'accorde) mais le problème c'est que je ne peux pas installer le programme sur mon ordi, quand je clique sur le programme d'installation, rien ne se passe. Par contre à partir des sites P2P ça marche, mais ce n'est pas vraiment légal!!
et un autre bug: je ne peux pas accéder dans le panneau de configuration à "ajouter supprimer des programmes", plutôt embétant, une erreure se produit.
es ce que quelqu'un peux m'aider?
dans le cas extrème, comment fait'on pour enlever le SP2?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 10:16:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  avec SP2, je ne peux plus ouvrir les programmes téléchargés

 

Sujets relatifs
erreurs 0xc0000135 - Windows XP (sp2)Comment ouvrir un port dans une livebox sagem nouvelle version
nombre de connexion sur 1 pc en win xp sp2, serveur d'impressionIntégrer les correctifs au SP2 de Windows XP ?
Installation SP2 impossiblePériphériques USB non reconnus sous Windows XP SP2
coment ouvrir plusieurs pdf avec adobe ?Tous mes programmes 32 bits marcheront sur plateforme 64 bits ?
freeze windows xp sp2 au démarragebulles au demarage de xp sp2 comment les supprimer [résolu ]
Plus de sujets relatifs à : avec SP2, je ne peux plus ouvrir les programmes téléchargés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR