Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souris figée mais active

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris figée mais active

n°1956247
maxbenji
Let there be Rock
Posté le 10-03-2005 à 20:44:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je poste cette demande mais sant trop d'éspoir....c'est tellement zarb.
 
Donc je vous explique mon probleme, de temps en temps, ma souris fige sur mon ecran, mais reste quand meme fonctionnelle. A savoir que l'image de la souris ne bouge plus sur les axes, mais elle reste presente virtuellement, elle change de forme quand je passe sur des objets clickables, des colonnes....seul remede: reboot.
 
D'ou cela peut t-il venir ? Comment y remedier ? n'y a t'il pas un processus Windows qui gere ca ?
 
Merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 20:44:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souris figée mais active

 

Sujets relatifs
[word] Problème à la con : mon curseur de souris s'efface :(si on active pas winxp dans les délais que se passe-t-il?
active directory sous windows 2003 serverIsa Serveur 2004 et Active directory
Norton Internet Security 2005 : si activé, IE n'affiche aucune pagepare feu xp pro ne s'active plus
[Active Directory] Affichage du nom d'utilisateur dans une OU[DOS 6] declarer une souris et une carte son au boot
[Résolu] FTP et Active Directory 2003[Active Directory] Accompte qui se lock tout seul
Plus de sujets relatifs à : Souris figée mais active


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR