Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Site hotmail en chinois! Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site hotmail en chinois! Help

n°2502297
express_di​ii
Posté le 29-08-2006 à 18:59:04  profilanswer
 

Slt!
Je sais pas si c'est connu mais depuis ce weekend, mon espace hotmail est en caracteres chinois!
Ca me fait ca depuis que mon mot de passe ne machait plus et j'ai du le changer à l'aide de la question secrete!
 
Bref, quelqu'un sait comment remettre les caracteres français?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 18:59:04  profilanswer
 

n°2502525
firstorang​utan
Posté le 29-08-2006 à 22:38:03  profilanswer
 

Tu as du changer ta langue par defaut:  
ouvre un autre compte hotmail dans ta langue natale et apres tu compares les emplacements des menus avec ton ancien compte; Tu as de la chance, la place des menus ne changent pas. ;)
Le changement de langue se trouve dans les "Options"; une fois cliqué sur option, tu vas dans langue  (4eme hyper lien dans la liste des options) et tu cliques sur ... français.  
Apres tu valides pas le bouton "OK" (celui de de gauche en bas de la liste). :sol:


Message édité par firstorangutan le 29-08-2006 à 22:43:08
n°2502532
express_di​ii
Posté le 29-08-2006 à 22:42:59  profilanswer
 

okai merci je vais faire ca, mais moi j'ai rien changé, on a du pirater mon compte, c'est surement pour ca que mon mot de passe ne marchait plus.
 
en tout cas merci mon pote!

n°2502539
firstorang​utan
Posté le 29-08-2006 à 22:45:58  profilanswer
 

Change de mot de passe avec  des minuscule, des majuscules et 1 ou 2 chiffres ; En evitant de taper tes mots de passe devant les yeux indiscrets; tu devais etre tranquille pour 4 à 5 ans. Le mieux etant de changer son/ses mot(s) de passe assez régulièrement.  
Bon surf.


Message édité par firstorangutan le 29-08-2006 à 22:46:11
n°2502575
express_di​ii
Posté le 29-08-2006 à 23:15:37  profilanswer
 

majuscule et minuscule ca change quelque chose? C'est pas reconnu de la meme façon?

n°2502649
firstorang​utan
Posté le 30-08-2006 à 01:47:32  profilanswer
 

Cela change en effet quelque chose. Pas tout le temps mais par exemple pour hotmail, c'est discriminent.
Donc si tu prends l'habitude de faire minuscule et majuscule, quand c'est la même chose, cela ne changera rien mais personne ne t'en voudra et si c'est disciminant et bien ce sera mieux  ;)  
Biensur, évite le prénom de ta fille, ton père, ta femme ou la date de naissance de ta grand-mère, même mélangé, c'est toujours trop facile.  
 Amicalement.

n°2946678
hatshepsou​t81
Posté le 23-05-2010 à 19:02:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais que ce post date un peu, mais j'ai le même problème, suite à l'usurpation de mon compte, ma boite de réception hotmail se retrouve avec des caractères chinois, du coup pour faire un message ça devient compliqué. J'ai déjà trouvé où sélectionner la langue est bien le français mais ça ne change rien, quelqu'un aurai une idée ?
J'avais déjà envoyé un mail à hotmail pour ça et j'avais reçu une réponse bateau.
Par contre quand je clique sur windows live en haut à gauche tout est en français mais quand je suis dans la boite de réception il n'y a que les caractères chinois.
Merci si pour toute aide

n°2947074
aideinfo
Posté le 26-05-2010 à 12:17:37  profilanswer
 

Euh, ça t'aide si je te dis d'apprendre le Chinois ? :D
 
Teste déjà avec un autre navigateur, ça peut venir d'un paramétrage de ton navigateur, d'un problème de cache, ... Si c'est pareil, donne-nous une copie d'écran qu'on voit le résultat.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Site hotmail en chinois! Help

 

Sujets relatifs
Help! Reparer un multiboot 2K-Xp apres restauration image.plantage windows XP pro HELP
utiliser une clef cd windows chinois sur windows anglais??Choisir mes alliés pour mon site pro
Messages perdus sur HotmailMon boot est plus long que la tienne. [help]
Un site web qui me dise quelle est mon IP et ses caratéristiques ?supprimer définitivement vos données..., help !
techniques de marketing pour promotionner un siteRecevoir email Hotmail sur IncrediMail avec Freepops
Plus de sujets relatifs à : Site hotmail en chinois! Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR