Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelles significations peut on donner à Objets?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles significations peut on donner à Objets?

n°3072476
jemdoss
l'Union Fait la Force
Posté le 28-12-2012 à 23:40:59  profilanswer
 

salut à tous j'ai voulu permettre à d'autres utilisateurs de se connecter à mon ordinateur à distance mais dans la boîte de dialogue <<Sélectionnez Utilisateurs>> on me dit d'entrer les noms des objets à sélectionner dans la zone <<Entrez les noms d'objets à sélectionner (exemples)>> mais moi je ne sais de quels objets il s'agit.Merci de bien vouloir m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 23:40:59  profilanswer
 

n°3073178
Mephenguaa​rd
Posté le 03-01-2013 à 22:30:38  profilanswer
 

Salut
 
Ton bonheur officiel.
 
 

Citation :

Pour spécifier les types d’objets (noms d’utilisateurs) que vous souhaitez rechercher, cliquez sur Types d’objets.
 
Dans Entrez les noms des objets à sélectionner, tapez le nom d’utilisateur que vous souhaitez rechercher.


n°3073222
timofort
Posté le 04-01-2013 à 11:08:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Il s'agit des noms d'utilisateurs inscrits dans ton PC.
 
Pour permettre l'accès authentifié à ton ordinateur, tu dois préalablement créer les comptes utilisateurs avec leur mdp via "gestion de l'ordinateur / utilisateurs et groupes / utilisateurs".
 
Une fois ces comptes créés, tu pourras les entrer en tant qu'objets.

n°3073424
jemdoss
l'Union Fait la Force
Posté le 05-01-2013 à 22:36:07  profilanswer
 

      merci frère pour ton entraide que Dieu te le rende!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelles significations peut on donner à Objets?

 

Sujets relatifs
recuperer données d un dd externe apres crashobjets "inconsistants" suite à modification de droits et coupure EDF
Comment donner le droit d'exécution d'un programme à un utilisateurSMARTDRAW dégroupage d'objets
Microsoft refuse de me donner le résultat de la validation WGA[OUTLOOK]Formulaires : Comment donner le formulaire
AutoCad : assembler des objets 
Plus de sujets relatifs à : Quelles significations peut on donner à Objets?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR