Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ShutDown brutal pour les utilisateur d'ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ShutDown brutal pour les utilisateur d'ADSL

n°915102
Bonga_Wong​a_YATTA
Posté le 26-10-2002 à 12:59:35  profilanswer
 

:pt1cable: C'est à en devenir fou!
Lors de téléchargement avec Edonkey ou Kazaa au bout d'un temps complement aléatoire survient un Brutal reboot du PC! J'ai déjà eu à faire à ce probleme il y a 6mois sur un ancien Celeron600 j'ai tout essayer, j'ai changé l'alimentation, reinstaller WinXP, regarder le imiter de BandePassante d'XP(pourquoi pas) D'autre soft de P2P, sans soft de p2p rien à faire ce shutdown reviens toujours, et généralement lors de téléchargement avec n'importe quelle soft! cette été j'ai changé d'ordi pour un ATLONXP 1.7 me voila soulagé ce probleme mais ce n'était que de courte duré aujourd'hui il est de retour et je ne suis pas le seul touché par ce probleme! Nous sommes 4 nous avons tous l'ADSL de wanadoo Xtense et nous utilisons tous un soft quelqu'on que de PEER2PEER!
 
Alors à votre avis NUKEN? VIRUS? bug WINXP ou Connexion WANADOO??
je ne serais vous remercier de votre aide nous sommes perdu! :??:
Merci d'avance  [:zitouna ii]


Message édité par Bonga_Wonga_YATTA le 26-10-2002 à 13:01:42
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 12:59:35  profilanswer
 

n°915105
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 13:01:22  profilanswer
 

tu as un adsl speedtouch usb alcatel vert raie manta?
 
ya un prob au nivo de lalimentation du modem, en particulier sur les mobo a chip via
 
desactive l'option sur la gestion de l'energie sur les ports usb dans le gestionnaire de periph, ca devrait aller mieux


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°915107
Bonga_Wong​a_YATTA
Posté le 26-10-2002 à 13:02:51  profilanswer
 

Oui nous avons tous la RaieManta verte
Je en sais si c'est ça là j'ai désactiver dans cartes Réseaux>AlcatelSpeedTouch>Gestion de l'energie> un case qui s'apelle "autoriser l'ordi à éteindre ce periphérique pour économiser l'energie"
 
Il y a aussi dans les mise à jour de windows un pilote pour le SpeedTouch mais il a l'air de foutre le bordel on tombe à 30KB/S au lieux de 608KB/S
 
MERCI BEAUCOUP


Message édité par Bonga_Wonga_YATTA le 26-10-2002 à 13:10:47
n°925942
Bonga_Wong​a_YATTA
Posté le 02-11-2002 à 14:55:58  profilanswer
 

Arf c'était trop beau pour être si simple
za n'a pas marcher on a tous reshutDown... sauf moi (mais je crois pas qu ça va durer  :sweat: )
Merci quand même de ton aide "leirn"

n°926027
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2002 à 16:03:46  profilanswer
 

c'est ton modem sui tire trop sur le port usb du coup reboot
plusieurs solutions:
mettre les pilotes a jour de la carte mere+modem
 
mieux balancer le modem par la fenetre et acheter un modem ethernet c'est 10 x mieux  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°926042
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 02-11-2002 à 16:08:51  profilanswer
 

4IN1
VIA :D  :sarcastic:


---------------
Ustea ez da jakitea

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ShutDown brutal pour les utilisateur d'ADSL

 

Sujets relatifs
Pourrait il y avoir un petit recapitulatif pour l'adsl plizeEst-ce que Free Adsl vaut le coup?
Routeur ADSL avec un firewall complet intégré.partage ADSL sans routeur + réseau d entreprise possib?
Nv ADSL SpeedTouch 530 : Bien ou pas ?optimiser sa connexion ADSL
Nouveau sondage FREE Adsl ... le point au 25/09/02cherche aide auprès utilisateur NOOS : modem reconnu sous XP ?
adsl sur plusieurs pcaol et l'adsl
Plus de sujets relatifs à : ShutDown brutal pour les utilisateur d'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR