Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 session sous windows mais 2 config differente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 session sous windows mais 2 config differente

n°2257621
mustak
Posté le 14-12-2005 à 22:20:32  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde je viens demander conseil, je vous explique:
j ai une session avec xp ou je fait tout je surfe je travail et tout va bien mais j ai tout mes logiciel en arrire plan qui tourne l antivirus surtout et en faites je voudrais savoir si c etait possible de creer une une session ou le systeme demarerait avec le minimum requis pour les jeux donc sans l antivirus. Le probleme c que j ai creer une partition mais lorsque dans excuter je tape msconfig je remarque qu il est en relation avec ma session principal donc si j enleve l antivirus il va l enlever dans la session principal.
Avez vous une solution a part installer un autre xp sur une autre partition ????
merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 22:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 session sous windows mais 2 config differente

 

Sujets relatifs
Trace de connection sur un reseau local windowsGrosse connerie sur WIndows XP (domaine/groupe de travail)
Config Di-624+remettre la resolution par defaut sur windows
Bug lors de l'installation windows XP ? (inconnue)creation d'ip virtuel sous windows
probleme windows 64 bits..al'aide...pleasepapier & nom session
Ne pas installer Windows Media Player 9Mirroir Debian sous Windows
Plus de sujets relatifs à : 2 session sous windows mais 2 config differente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR