Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [question] services desactivés = problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question] services desactivés = problème

n°2874166
manouchk
Posté le 06-07-2009 à 04:05:38  profilanswer
 

J'ai retiré pas mal de services (XP) pour voir si k'arrive à alléger mon XP pour un jeu un peu lourd pour mon vieux portable. Le problème est que j'ai perdu le son (AC97), je ne peux plus réinstaller de logiciel, ça donne une erreur, je ne peux plus accéder aux gestionnaire de servies, ou du moins je n'ai pas accès au services pour pouvoir remttre les services par défaut.
Pour ne pas aider, mon nouveau lecteur de CD (matshit uj-850s) ne boot pas le CD d'installation de XP. J'ai testé le CD sur le portble de ma femme et il est OK.
 
Y a-t-il une manière de remettre la configuration par défaut services sans pouvoir booter sur le CD?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 04:05:38  profilanswer
 

n°2874249
manouchk
Posté le 06-07-2009 à 14:39:18  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que j'avais créer un point de restauration avant de faire ces modifications. Cependant, je ne peux plus lancer la restauration, ça donne une erreur lors du lancement du programme de restauration.
 
Voilà le message (traduit du Portugais): "la restauration du système ne peut protéger le système. Réinicie le système et exécute la restauration du système de nouveau."


Message édité par manouchk le 15-07-2009 à 10:27:11
n°2877717
manouchk
Posté le 15-07-2009 à 10:29:12  profilanswer
 

J'ai aussi essayé de reconfiguré les services à partir d'une restauration depuis le CD d'installation de XP mais il ne boot pas. Je viens de voir que le fautif est mon disque dur Westerndigital IDE WD25000BEVE. Ce disque est apparemment très capricieux! Il faudrait que je trouve un disque IDE 2.5" seagate de 250 Go mais je crois que ça n'existe pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [question] services desactivés = problème

 

Sujets relatifs
install xp et drivers puis backup tout seulproblème de réinstallation XP familial
[Question] Microsoft .NET FrameworkOutlook 2007 : problème d'archivage/sauvegarde
Probleme réception de mails outlook/laposte/freeprobleme de boot étrange
Probléme TPMProblème accès bureau à distance
Probleme menu contextuelProblème Restauration avec Ghost
Plus de sujets relatifs à : [question] services desactivés = problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR