Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le Service Pack 2 ne s'installe plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Service Pack 2 ne s'installe plus.

n°2710489
cambronne3
Posté le 05-08-2007 à 10:59:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai l'habitude, de temps à autre, de tout formater, puis de réinstaller mon XP et les logiciels que j'utilise...
 
Comme d'habitude donc, aprés avoir formaté, réinstallé Windows, je tente d'installer le Service Pack 2 (téléchargé récemment sur le site de Microsoft).
J'ai fait plusieurs essais, à chaque fois l'installation s'arrête (ou plutôt se bloque) au bout de quelques instants, sur l'étape: "Vérification de la clé de produit" (ou similaire).
 
Ma version de Windows est bien sûr tout ce qu'il y a de plus légal, fournie avec le portable (ASUS F3JV), et j'ai déjà procédé ainsi 3 ou 4 fois et ca a toujours marché jusqu'ici...
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est que ce binz ???
 
Merci d'avance.


Message édité par cambronne3 le 05-08-2007 à 11:18:31
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 10:59:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le Service Pack 2 ne s'installe plus.

 

Sujets relatifs
pack officeJ'ai pas le service "ms software shadow copy provider"
Pack SP1Service wifi qui ne veut pas démarrer (XP64)
Service au démarragequel service de groupes en ligne choisir?
Probleme de service audioProblème installation service pack ss windows server 2003
impossible d installé service pack2 sur service pack 1 pourquoi?Où visualiser le niveau de service pack installé sur un NT 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Le Service Pack 2 ne s'installe plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR