Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ Service Pack 2 pour XP [ edit: souci carte reseau/modem ? ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Service Pack 2 pour XP [ edit: souci carte reseau/modem ? ]

n°2781614
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 26-05-2008 à 10:50:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila depuis 2 semaines je suis sur un vieil ordi ( de 2004 )  
et aujourd'hui il me demande d'installer la MAJ SP2 pour XP, ( il est en SP1 pour le moment )
 
il me recommande de sauvegarder l'ordinateur et d'eteindre les autres programmes ouverts avant l'installation,
le problème c'est que c'est l'odi a mon grand frère, mais vraisemblablement il fait pas trop attention a toute ces MAJ car je pense que cette MAJ aurait du etre installer il y a longtemps ^^
 
bref est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois exactement faire , l'installer ou non, est-ce sans risque ?
Et si oui combien de temps peux prendre la MAJ ?
 
merci pour les réponses d'aide à venir  :jap:


Message édité par fdj24 le 26-05-2008 à 13:43:42
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 10:50:14  profilanswer
 

n°2781615
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-05-2008 à 11:06:32  profilanswer
 

A installer ? Bien évidemment. A voir si tu ne peux passer directement au SP3 d'ailleurs.
 
Sans risque ? Rien n'est jamais sans risque. Assure-toi d'avoir une sauvegarde des données avant toute chose.
 
La mise à jour devrait prendre entre 1/2h et 1h selon la puissance de la machine.

n°2781618
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 26-05-2008 à 11:08:16  profilanswer
 

merci  :)  
 

n°2781633
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 26-05-2008 à 12:19:22  profilanswer
 

voila le SP2 est installer tout va bien sauf que j'ai un probleme avec le modem,
dans la configuration wanadoo j'ai du changer le modem pour arriver a me connecter,
je connais pas trop mais il semble que j'ai du repasser par un materiel par defaut ( ou quelquechose du genre )
pour me connecter car il me disait que le modem etait debrancher,

 

j'ai du selectionner dans cette configuration wanadoo, SOFTV92 datafax modem a la place de la carte reseau
qui etait marquer : (absent)
depuis tout est identique en fait, sauf que dans mode de connexion : integrale et suivi d'une croix rouge et non plus d'un 'tick' vert ?
Est- ce genant ? que dois je faire ?

 

Aussi il ma demander de bloquer ou debloquer UsmWin au redemmarage du PC apres installation du SP2 ?
puis-je le debloquer ? ( je ne sais pas a quoi cela sert )

 

merci pour votre aide, c'est très apprecier :)

 


Message édité par fdj24 le 26-05-2008 à 14:42:14
n°2781659
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 26-05-2008 à 14:42:31  profilanswer
 

petit up  :(

n°2781714
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 26-05-2008 à 17:44:33  profilanswer
 

dernier pti up mais a priori personne peux m'aider  :(  
 
j'ai essayer de mettre à jour la carte reseau mais il n'y en a pas donc c'est pas ça non plus  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ Service Pack 2 pour XP [ edit: souci carte reseau/modem ? ]

 

Sujets relatifs
Créer un lecteur réseau - commande SUBST[Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de tête
Aller chercher un reseau existant ?problème déconnexion lecteur réseau
PC Portable fige quand on retire le cable réseauRalentissements de Windows XP Home SP3
Carte mémoire Kingstone imposible à ouvrirDriver Amd et Intel sur XP
System Error et Service Control ManagerFiger Windows XP : controle par admin
Plus de sujets relatifs à : MAJ Service Pack 2 pour XP [ edit: souci carte reseau/modem ? ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR