Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2K Server] Routage et accès distant dans les choux [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K Server] Routage et accès distant dans les choux [Résolu]

n°1453042
Gaard28
Posté le 16-02-2004 à 15:59:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un Win2K Server en SP3 je dois configurer un accès VPN. Seulement le service routage et accès distant est complètement à l'ouest. Je peux arreter et démarrer le service mais dans la console "Routage et accès distant", lorsque je sélectionne le serveur et que je clique sur "désactiver le routage et l'accès distant" (pour pouvoir le reconfig), j'ai droit à un sablier pendant qques sec et c tout.
Rien n'est désactivé ...  
 
pour l'instant les seuls manips que j'ai faite sont redemarrer le service, redémarré la machine. Rien n'apparait dans l'observateur d'évènements.
 
édit : le service d'accès à distance au registre était désactivé ...
 


Message édité par Gaard28 le 17-02-2004 à 09:24:20
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 15:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2K Server] Routage et accès distant dans les choux [Résolu]

 

Sujets relatifs
Gros problème sur Win2k Server - Reboot intempestifAccès refusé pour un dossier dans un autre DD !
Problème avec DOS [resolu merci]blocage a 11 minutes de la fin sur instal win98 [ resolu ]
information de configuration et les pilotes pour l'accès au réseau[IIS 5.0] Serveur web sur un contrôleur de domaine [RESOLU]
comment est facturé l'acces libre free?redirection vers server DNS [urgent ]
Que veut dire "server refused mail service" ?Quels services par défaut sous W2K Pro ?
Plus de sujets relatifs à : [W2K Server] Routage et accès distant dans les choux [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR