Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Server 2000 License TS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Server 2000 License TS

n°2971721
Tistou34
Posté le 02-12-2010 à 15:54:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Après avoir déniché quelques informations sur le net mais qui ne sont pas récentes, je viens aux nouvelles.
 
Donc, j'ai mon server 2000 avec 5 licenses en attribution par poste. J'ai installé SP3 avant meme la première connection via TS.
Malheureusement, j'ai du me connecter avec plusieurs ordinateurs et changer quelques postes informatiques.
Maintenant je me retrouve bloqué, hier je pouvais me connecter à partir d'un pc et aujourd'hui je ne peux plus :(
 
Je veux bien que le nombre de poste soit trop important avec lesquels je me suis connecté, mais pourquoi avec ce poste je ne peux plus me connecter aujourd'hui.
 
D'après ce que j'ai vu il faut attendre 90 jours pour que une license soit libre pour un autre poste ...
Il n'y a pas un moyen de les réinitialiser étant dans une entreprise c'est contraignant ... ?
 
Merci par avance pour tout vos récents conseils :)
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 15:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Server 2000 License TS

 

Sujets relatifs
PS3 Media Server ne se lance plus sous 7 64bitsSql Server 2000
ou acheter une license win server 2003 50 PC et plusAntivirus pour Windows Server 2008
problème de démarrage W2K Advanced Server, comment réparrer?Sous Win7Pro PB d'acces repertoire partage sur Win2K3 server AD
[Résolu] Money 2000 : export mny vers qif 
Plus de sujets relatifs à : Server 2000 License TS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR