Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A quoi ca sert de faire des mises a jour?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi ca sert de faire des mises a jour?

n°2685037
lmvr1924
Posté le 09-05-2007 à 01:30:33  profilanswer
 

Est ce qu'il est vraiment utile d'installer les MAJ de windows XP (sp2)?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 01:30:33  profilanswer
 

n°2685044
MIRE31
Posté le 09-05-2007 à 04:43:45  profilanswer
 

Oui, car elle protège de certaines failles de sécurité et, d'autre part certains logiciels l'exigent absolument lors de leur installation.

n°2685057
_p1c0_
Posté le 09-05-2007 à 08:49:29  profilanswer
 

lmvr1924 a écrit :

Est ce qu'il est vraiment utile d'installer les MAJ de windows XP (sp2)?


 
à rien, et c'est bien pour ca que les mecs de chez microsoft s'amusent à en développer tous les mois...  :heink:


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°2685060
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-05-2007 à 08:53:33  profilanswer
 

lmvr1924 a écrit :

Est ce qu'il est vraiment utile d'installer les MAJ de windows XP (sp2)?


 
 
non
 
mais il n'est pas non plus utile de venir demander de l'aide lorsque tu as du coup des merdes sur ton ordi :jap:

n°2685103
ZeBix
edit > preview
Posté le 09-05-2007 à 11:56:14  profilanswer
 

lmvr1924 a écrit :

Est ce qu'il est vraiment utile d'installer les MAJ de windows XP (sp2)?


 
Imagine que tu achètes une maison qui n'a pas de serrure à la porte d'entrée. Pendant 1 mois ça ne dérange personne et toi-même tu ne t'en rends pas compte.
 
Un matin, l'entreprise de construction qui a constaté que dans ses maisons sans serrures il y avait des effractions commises, t'envoie un paquet postal en disant : "Je vous signale que nous avons constaté des gens qui rentraient dans les maisons via une faille de sécurité que nous n'avions pas prévue. Voici une serrure à installer".
 
Est-ce que tu trouverais ça utile ?  
 
Bon eh bien c'est la même chose pour les mises à jour Windows. Soit tu t'en tapes mais alors gare à toi et viens pas pleurer, sois tu les installes fissa et alors peut-être on t'écoutera si tu as eu des problèmes ;)
 
 :jap:

n°2685115
lmvr1924
Posté le 09-05-2007 à 12:24:17  profilanswer
 

^_^ merci pour vos réponses :)

n°2685130
Le Veilleu​r
Posté le 09-05-2007 à 14:14:56  profilanswer
 

ZeBix a écrit :

Imagine que tu achètes une maison qui n'a pas de serrure à la porte d'entrée. Pendant 1 mois ça ne dérange personne et toi-même tu ne t'en rends pas compte.
 
Un matin, l'entreprise de construction qui a constaté que dans ses maisons sans serrures il y avait des effractions commises, t'envoie un paquet postal en disant : "Je vous signale que nous avons constaté des gens qui rentraient dans les maisons via une faille de sécurité que nous n'avions pas prévue. Voici une serrure à installer".
 
Est-ce que tu trouverais ça utile ?  
 
Bon eh bien c'est la même chose pour les mises à jour Windows. Soit tu t'en tapes mais alors gare à toi et viens pas pleurer, sois tu les installes fissa et alors peut-être on t'écoutera si tu as eu des problèmes ;)
 
 :jap:


Celle là je vais la reternir pour la ressortir aux utilisateurs qui pleurent lorsque je les force à redémarrer leur pc suite à une mise à jour dont ils ne comprennent pas l'utilité.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2685141
_p1c0_
Posté le 09-05-2007 à 14:26:49  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Celle là je vais la reternir pour la ressortir aux utilisateurs qui pleurent lorsque je les force à redémarrer leur pc suite à une mise à jour dont ils ne comprennent pas l'utilité.


 
+1  :D


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°2685815
etiquator
Carpe Diem
Posté le 11-05-2007 à 17:45:54  profilanswer
 

:hello:  
 
 L'assembleur qui m'a vendu mon pc, me disait formellement que les MAJ de microsoft, ne servaient strictement à rien!! Bien, heureusement je ne les pas ecoutés, mais c'est bizarre ce genre de contradiction, tout de même!! :sarcastic:  
 
 ;)


---------------
t
n°2685821
ParadoX
Posté le 11-05-2007 à 18:16:21  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Celle là je vais la reternir pour la ressortir aux utilisateurs qui pleurent lorsque je les force à redémarrer leur pc suite à une mise à jour dont ils ne comprennent pas l'utilité.


 
Toi ici, sur HFR ? :o :hello:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 18:16:21  profilanswer
 

n°2686428
Le Veilleu​r
Posté le 14-05-2007 à 12:08:16  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Toi ici, sur HFR ? :o :hello:


 :hello: Depuis quelques années déjà ;)


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2686430
Idoine
Posté le 14-05-2007 à 12:17:04  profilanswer
 

etiquator a écrit :

:hello:  
 
 L'assembleur qui m'a vendu mon pc, me disait formellement que les MAJ de microsoft, ne servaient strictement à rien!! Bien, heureusement je ne les pas ecoutés, mais c'est bizarre ce genre de contradiction, tout de même!! :sarcastic:  
 
 ;)


 
Bizarre en effet ! Se pourrait-il que la version du système soit une version "non officielle", et qu'il redoute "Windows Genuine Validation Tool" ?
 
Je dis ça parce que j'ai eu récemment le cas sur une machine d'un client, machine passée par plusieurs mains d'intégrateurs/services informatiques, d'où impossibilité pour mon client novice à me donner le responsable de ce coup fourré ! (le client, lui, avait payé rubis sur l'ongle une version officielle !)  :pfff:

n°2686454
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-05-2007 à 13:34:48  profilanswer
 

C'est une honte ça :/


---------------
Aloha
n°2686459
etiquator
Carpe Diem
Posté le 14-05-2007 à 14:08:48  profilanswer
 

Idoine a écrit :

Bizarre en effet ! Se pourrait-il que la version du système soit une version "non officielle", et qu'il redoute "Windows Genuine Validation Tool" ?
 
Je dis ça parce que j'ai eu récemment le cas sur une machine d'un client, machine passée par plusieurs mains d'intégrateurs/services informatiques, d'où impossibilité pour mon client novice à me donner le responsable de ce coup fourré ! (le client, lui, avait payé rubis sur l'ongle une version officielle !)  :pfff:


 
 :hello:  
 
Quoi? J'ai acheté la version officielle de xp pro sp2, chez le même assembleur et j'ai eu beaucoup de  difficulté avec cette kb de genuine advantage, que j'ai du forcer par la commande dos et plusieurs aussi kb!
Mais il est vrai, que beaucoup d'assembleur vous font croire, qu'ils ont rentré la version officielle et qu'en fin de compte la licence est piratée!! Je me suis déja fait avoir, en pensant faire de bonnes affaires!!
Je me suis fait même fait avoir sur Ebay.fr, en achetant un xp pro sp2 (normal, pas en oem), d'ou le vendeur trés bien coté, montré une image du boitier et du cd xp pro, à 100 € port compris! Bien sur, je l'ai acheté et j'ai recu un cd seul, gravé xp pro sp2 et un sticker a part!! Bien entendu, lorsque j'ai voulu activer la licence, elle etait fausse et donc cd inutilisable!!
 
 ;)  
 


---------------
t
n°2686479
ZeBix
edit > preview
Posté le 14-05-2007 à 14:39:17  profilanswer
 

etiquator a écrit :

Je me suis fait même fait avoir sur Ebay.fr, en achetant un xp pro sp2 (normal, pas en oem), d'ou le vendeur trés bien coté, montré une image du boitier et du cd xp pro, à 100 € port compris! Bien sur, je l'ai acheté et j'ai recu un cd seul, gravé xp pro sp2 et un sticker a part!! Bien entendu, lorsque j'ai voulu activer la licence, elle etait fausse et donc cd inutilisable!!


 
ça c'est plaine à la police directement, et eBay t'aidera ...  
 
quant aux autres, c'est une habitude à prendre car encore trop de vendeurs sont malhonnêtes : si la facture indique que vous avez payé une licence, vous pouvez EXIGER le disque. Même en OEM il y a toujours un disque.  
Généralement ça refroidit les vendeurs malhonnêtes, car dupliquer un disque M$ avec hologramme, c'est déjà plus difficile :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A quoi ca sert de faire des mises a jour?

 

Sujets relatifs
Videos Youtube > Javascript pas à jour ?Mettre à jour mon XP SP2... problème de non compatibilité !
Mise a jour impossible car pas d'association, help!Coût réel d'une mise à jour VISTA
Reformatage suite aux mises a jour Windows, je suis le seul ?Mises à jour automatique sous windows xp
mes icones du bureau se sont mises sur fond blanc...A L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER <update 30/01/2007>
Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert de faire des mises a jour?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR