Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde sous outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde sous outlook

n°2201278
fdub
Posté le 26-10-2005 à 12:02:33  profilanswer
 

bonjour  
avant de reformater mon disque dur je souhaite sauvegarder mes messages dans outlook
je n'ai pas reussi a le faire meme en recherchant les fichiers .dbx  
je suis sous windows xp  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 12:02:33  profilanswer
 

n°2201830
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 26-10-2005 à 16:38:38  profilanswer
 

si c'est Outlook Express, ce sont bien des fichiers .dbx qui se trouvent dans:
C:\Documents and Settings\"Utilisateur"\Local Settings\Application Data\Identities\{...}\Microsoft\Outlook Express
par contre si c'est Outlook de la suite Office c'est un fichier .pst qui se trouve dans:
C:\Documents and Settings\"Utilisateur"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

n°2201833
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 16:39:47  answer
 

Ce sont les fichiers *.PST qu'il faut récupérer.

n°2214488
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 06-11-2005 à 23:32:31  profilanswer
 

Bon suite à une reinstall complete de mon systeme à cause d'un pb d'incompatibilité entre differentes drivers :
 
j'ai, comme je fais d'habitude, fait une sauvergarde de tous mes messages de Outlook express de la manière indiqué ce dessus. Sauf que petit problème j'avais fait plusieurs dossier dans ma boite de reception chez wanadoo.
 
Quand j'ia remis tous els fichiers dans mon nouveau windows tout beau tout neuf.. j'ai bien recuperé les message sde ma boite de reception, mais aucun signes des dossiers que j'avais crée !  :o  
 
j'ai recrée un dossier pour voir si les messages réapparaitraient mais que dale  :fou:  
 
et bien sur ces dossiers contenaient les messages important de tous mes courriers  :fou:  :fou:  
 
quelqu'un a une idée pour pouvoir remettre tout ça en ordre ?  :sweat:  
 
car là je ne peux meme plus acceder à mon hebergeur et à mon domaine (le tout payant bien sur !)
 
Merci pour votre aide les gars !

n°2214735
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 07-11-2005 à 11:33:05  profilanswer
 

Bon à force de faire des essais j'ai trouvé !
 
Il faut d'abord créer les dossiers sou OE puis remplacer le fichier .dbx correspondant par la sauvegarde qu'on a fait.
 
il n'y avait rien de sorcier mais je m'y prennais simplement à l'envers  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde sous outlook

 

Sujets relatifs
outlook , sauvegarde pour reinstallsauvegarde des données outlook express HELP NEEDED
Sauvegarde de mails Outlook Express[astuce] Sauvegarde outlook
sauvegarde de outlook, outlook.pstsauvegarde avant formatage
Sauvegarde de mes mails sous outlook 2003Sauvegarde mail (Outlook)
impossible de récupérer une sauvegarde Outlook .dbxOutlook ==> Ou se trouve exactement tous les fichier de sauvegarde ?
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde sous outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR