Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable

n°1607789
brunol
Posté le 17-06-2004 à 15:12:54  profilanswer
 

bonjour tt le monde,
je viens de réaliser une sauvegarde totale du poste de mon patron avec ntbackup ( démarrer / programmes / accessoires / outils système / utilitaire de sauvegarde pour les noob ), il a un portable très récent avec windows XP, la sauvegarde s'est bien déroulé mais au moment de la finaliser, c'est à dire au moment ou je dois introduire la disquette qui permettra à la suite de restaurer le système, surprise, son pc n'a pas de lecteur disquette, donc du coup je suis bien emmerdé et je ne sais pas trop comment fair et j'ai besoin de votre aide avec que son pc plante ;)
merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:12:54  profilanswer
 

n°1607842
brunol
Posté le 17-06-2004 à 15:44:06  profilanswer
 

up pliz

n°1608614
brunol
Posté le 18-06-2004 à 01:27:57  profilanswer
 

toujours pas de solution ? ça risque d'être vraiment tendu pour moi alors

n°1608691
scocat
Posté le 18-06-2004 à 08:51:09  profilanswer
 

et il a pas un lecteur cd qui fait graveur ?
tu peux essayer une image sur ton réseau aussi.
Je vois pas trop le si le PC plante...Sauvegarde uniquement ton travail, si ton PC plante, sur les nouveaux portables tu as les CD de ré-install complète de sorti d'usine, tu ré-install et remet tes sauvegardes du boulot. Tu peux également brancher un lecteur  de D7 sur portbale par USB (200 balles).

n°1608709
brunol
Posté le 18-06-2004 à 09:20:22  profilanswer
 

il a un graveur mais lors de la sauvegarde il demande une disquette; d'ailleur j'ai fait des simulation de crash sur mon pc et la restauration se fait parfaitement grace a la disquette de récup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'autoute express 2004Problème de partage calendriers sous outlook avec exchange
Problème USB sous W98 et XP avec un numérique PDC 2070Problème de langue avec dicooo (dictionnaire pour openoffice)
Probleme de driver cgProblème d'installation de Windows XP
Probleme " Spooler sub system app "probleme de resaux
probleme de barre dans mon navigateurProbleme win 98
Plus de sujets relatifs à : probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR