Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde image impossible Outlook Express 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde image impossible Outlook Express 2003

n°3072083
johnnywolf
Posté le 24-12-2012 à 17:54:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise Outlook Express 2003 sous Firefox (v. 17.0.1). Lorsque je reçois un mail avec une image encapsulée dans le texte, cette image apparaît bien à la lecture de mon message mais lorsque je veux sauvegarder ce message (en format HTML) dans un répertoire de sauvegarde l'image n'apparaît plus. A la place j'ai un rectangle vierge. Si je clique droit sur ce carré et que je choisisse "Afficher l'image" j'ai le message d’erreur suivant :
"L'adresse n'a pas été reconnue. Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (cid) n'est associé à aucun programme."
L'adresse de mon image est : cid:image001.jpg@01CDE1F9.EECF4600.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 17:54:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde image impossible Outlook Express 2003

 

Sujets relatifs
Lancement installation Adobe impossibleRéstauration d'usine win7 impossible acer revo 3610
OCR automatique d'image (webcam?)[Outlook] Recherche de plug in
Outlook 2003: mes liens cliqués ne s'ouvrent plus dans Chromerestauration sauvegarde windows 7
Outlook corrompu en panne totale ou partielleWin8 s'affole. Restauration impossible
Impossible de sortir du mode réparation automatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde image impossible Outlook Express 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR