Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bits

n°2955923
xray28fr
Posté le 03-08-2010 à 17:18:27  profilanswer
 

Bonjour  
sur un poste neuf en XP pro SP2 64 bits lorsque l'on lance une application (notepad, wordpad ou autres...) toutes sauvegarde plante l'application (Engestré ou Engistré Sous).
 
Si l'on ouvre un fichier en local (.txt ou autre) existant les modifications sont sauvegardées.
 
Les tests ont été effectués avec un compte utilisateur, administrator et un nouveau comptes en local ayant les droits admin.
 
J'en perds mon latin .... je suis tenté de réinstaller Windows (plus toutes les autres applications) mais si quelqu'un a une idée  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 17:18:27  profilanswer
 

n°2956268
aideinfo
Posté le 06-08-2010 à 13:30:05  profilanswer
 

Application de sécurité qui bloque l'enregistrement dans MEs documents (le dossier de sauvegarde par défaut), problèmes de droits, .... Tester déjà en mode sans échec.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2956310
xray28fr
Posté le 06-08-2010 à 19:14:25  profilanswer
 

Résolu, merci

n°2956312
aideinfo
Posté le 06-08-2010 à 19:34:25  profilanswer
 

????? C'est bien les pochettes surprises, ça résoud les problèmes informatiques...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bits

 

Sujets relatifs
Problème DLL réinstall XP proImpossible de démarrer, pas de bootMGR [résolu]
Impossible d'ouvrir un .docProbléme d'installation sp2 vista
Win XP SP2 : 3Go de RAM max ?réinstallation Win XP, mais prog toujours là sur partition systeme ...
Windows XP lent et boot de 5min3 Points d'exclam & impossible de trouver les drivers ! Dont Iphone 4
Win 7 et Xp pro Sp3 en parrallèle. Comment? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR