Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SATA RAID sur A7N8X deluxe gros probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SATA RAID sur A7N8X deluxe gros probleme

n°1509041
vgtadbz
Posté le 29-03-2004 à 16:39:50  profilanswer
 

SALUT a tous je suis un petit nouveau  
voila g acheter y a un bon moment une A7N8X deluxe et je viens d acquerir 2 DD hitachi 160GO en SATA je les installe puis je creer une RAID 0 (stripped) nickel vu sous windows vu dans le bios aucun probleme puis je decide de virer mon 80 GO IDE pour installer windows sur mon tout nouveau RAID  :pt1cable:  
je met le CD de windows XP gold 5.5 ( version de windows fait par des pirates avec les pilotes de SIL3112r je les ai vu )j appuie sur F6 il me demande la disquette (j ai copier dedans les tous derniers drivers pour le SATA RAID 3112r)jusque la ca va il me detecte tous nickel PUIS errive la copie des fichier et la impossible de copier les fichier comme SIL3112r.sys ..... alors j ignore tous les fichiers qui sont impossible a copier (c a dire TOUS)puis a ma grande stupefaction il copie les fichiers de windows sur les 2 HDD en RAID (vu que je n ai plus que c HDD la )puis il redemarre ET LA ECRAN BLEU (il me dit comme quoi il y un probleme et qu il a du arreter pour ne po endommager le PC)
 
JE deviens fou aidez moi SVP MERCI D AVANCE  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 16:39:50  profilanswer
 

n°1510284
vgtadbz
Posté le 30-03-2004 à 16:14:19  profilanswer
 

ALORS Y A PERSONNE POUR M AIDER SVP

n°1516573
vgtadbz
Posté le 04-04-2004 à 23:35:33  profilanswer
 

VOUS ETES MECHANT     meme po vous m avez aidez  
m en fou g reussi tout seul

n°1516579
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-04-2004 à 23:37:31  profilanswer
 

1) paske ton topic est illisible ? les ponctuations ca exuste
2) XPgold c moyen et illégal comme sujet :heink:


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SATA RAID sur A7N8X deluxe gros probleme

 

Sujets relatifs
Problème mise en veille prolongée & Kerio ???Pont + DHCP = problème (adresse MAC modifiée)
Kerio firewall 4 : probleme au bootProblème boot
[Wi-fi] : problème avec PC card[Win2003] Problème Userenv
probleme DNS et llordProblème pour Sécuriser réseau WI FI
[Problème Résolu] Tâches se fermant automatiquement apres réinstallaidez moi ! probleme avec mes prise usb
Plus de sujets relatifs à : SATA RAID sur A7N8X deluxe gros probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR