Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retrouver un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver un fichier

n°2476918
Flamby38
Posté le 01-08-2006 à 10:28:27  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un souci pour retrouver un fichier sous windows XP pro SP2. j'ai supprimé, depuis mon poste en etant loggé sur mon compte perso, un fichier sur un dossier reseau qui se trouve sur le serveur "serveur1" ( lui aussi tourne avec winXP ).
 
j'aimerais savoir dans quelle corbeille je peux retrouver mon fichier.
 
j'ai regardé dans la corbeille du serveur ( en me loggant en admin avec le bureau a distance ), dans ma corbeille perso presente sur mon bureau ( enfin la j'avais pas trop d'espoir ) mais je ne le trouve pas.
 
j'ai donc 2 questions : un fichier supprimé va-t-il forcement dans une corbeille, et comment savoir laquelle?
 
merci et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 10:28:27  profilanswer
 

n°2476922
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-08-2006 à 10:30:52  profilanswer
 

Quand c'est un fichier distant, non. Il faut un soft specifique sur le serveur pour pouvoir "mettre a la corbeille" des fichiers effaces par un ordinateur distant.

n°2476940
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 01-08-2006 à 10:44:20  profilanswer
 

Tout juste, un effacement reseau ne passe pas par la corbeille sauf si on la configuré pour. Donc nativement c'est effacé. Si tu n'as pas trop fait de manip va dans un topic de récup de fichier.

n°2476954
Flamby38
Posté le 01-08-2006 à 10:53:40  profilanswer
 

ok,
merci beaucoup pour les reponses  :)  
 
bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retrouver un fichier

 

Sujets relatifs
Logiciel qui permet de retrouver extensions de fichierRetrouver le mot de passe d'un fichier .dot
retrouver un fichier ??[CH] logiciel permettant de retrouver les dates d'ouverture de fichier
retrouver fichier écraser ?Retrouver qui a supprimé un fichier
Retrouver un Fichier ecrase ???[ pb XP] fichier temp effacé, comment le retrouver?
j'ai foiré un fichier dll, comment faire pour le retrouverfichier disparut comme retrouver !!
Plus de sujets relatifs à : retrouver un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR