Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU]restauration de données après suppréssion de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]restauration de données après suppréssion de disque

n°2739498
black_hole
Posté le 27-11-2007 à 08:46:14  profilanswer
 

Dans le genre j'ai trop honte et j'assume :
 
Hier je voulais réinstaller xp sur mon pc, sauf, qu'au menu de choix et suppression des partitions, j'ai cliqué sur le mauvais disque  :o  :fou:  :cry:  :pt1cable:  [:hypnotic] .
Donc mon disque est supprimé, mais pas formaté. C'est à dire que je me suis rendu compte de la connerie avant de réinstaller XP dessus et formater.
Sauf que je ne retrouve plus mes données !
J'ai testé deux trois outils de restauration de données, mais ça ne fonctionne pas car le système de fichier n'est pas reconnu!
 
Je crois que je faite de supprimer la partition, supprime le système de fichier.
Faut il que je reformate en ntfs et essaye avec les outils de restauration?
 
Que me conseillez-vous?


Message édité par black_hole le 28-11-2007 à 09:16:27
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 08:46:14  profilanswer
 

n°2739622
black_hole
Posté le 27-11-2007 à 17:55:35  profilanswer
 

UP

n°2739624
tilo69
Posté le 27-11-2007 à 18:04:49  profilanswer
 

Citation :

Faut il que je reformate en ntfs et essaye avec les outils de restauration?


Y' a effectivement peut-être une chance que ça fonctionne avec un formatage rapide ou fait avec partition magic.
Moi j'essaierais de reconstruire le MBR ou un truc dans ce goût là avant de tenter le coup du formatage. Cependant je ne peux pas t'aider car reconstruire le MBR à partir de rien je ne sais pas faire (mais je pense que ça doit être posssible - si j'étais dans ton cas je ferais des recherches sur Internet de ce côté là par exemple JCB site).

n°2739795
black_hole
Posté le 28-11-2007 à 09:16:03  profilanswer
 

Résolu !
J'ai récupéré tous mes données avec getdataback, malgré les messages d'erreurs lors de la recherche du disques à scanner.
Et il m'a même repris les arboréscences!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU]restauration de données après suppréssion de disque

 

Sujets relatifs
Récupération des données après image ghost[Résolu] Désinstaller Yahoo Toolbar ?
Migration de donnéesproblême rivatuner 2.06, et vista 64 bits [résolu réinstall vista]
[RESOLU] Supprimer l' apparition des menus en fondu sur vistaproblème de disque dur sous vista
appcrash sous vista 64 [Résolu]Disque dur disparu, linux, windows.
[Resolu] Changement de proc = formatage?Copier l'intégralité d'un disque dur sur un autre
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]restauration de données après suppréssion de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR